Accueil > Sports > Sportif Africain

CAN 2023 : le sélectionneur Rigobert Song se confie sur le match Cameroun Vs Sénégal

À quelques heures de la rencontre Cameroun-Sénégal, Rigobert Song dévoile la stratégie mise en place pour venir à bout des Lions de la Teranga durant cette 6ᵉ journée de la CAN 2023.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
CAN 2023 : le sélectionneur Rigobert Song se confie sur le match Cameroun Vs Sénégal
Résumé de l'article

👉🏾 Les Lions Indomptables affronteront les Lions de la Teranga ce 19 janvier 2024.
👉🏾 Rigobert Song se confie sur le match de ses poulains.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 19 janvier 2024 est une date très attendue par les amateurs de football à travers le monde. Après que le Nigeria a pris le dessus sur la Côte d’Ivoire par un score de [1-0], c’est au tour du « continent » de laver son honneur. En effet, pour cette nouvelle journée de la CAN 2023, le Cameroun aura pour adversaire le Sénégal. À cet effet, le sélectionneur camerounais Rigobert Song a donné une conférence de presse, il y a peu. Durant son entretien avec les médias, il a révélé que son équipe pourrait bien surprendre plus d’un lors de ce match mythique.

CAN 2023 / Cameroun-Sénégal : ce discours de Rigobert Song qui pourrait changer la donne

Lors d’une conférence de presse, Sadio Mané s’est confié sur l’équipe de football camerounaise. Selon ses propos, les Lions Indomptables font partie des meilleures de la compétition. Même si leur match nul face à la Guinée n’a pas fait l’unanimité, ils pourraient bien redonner de l’espoir aux supporteurs dans les heures à venir.

En tout cas, c’est ce que laisse penser le discours de Rigobert Song avant le premier match entre le Cameroun et le Sénégal pour cette CAN 2023. D’après ses dires, les quintuples vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations réservent un jeu très tactique pour les derniers vainqueurs en titre.

« L’heure n’est plus aux discours. On a eu un premier match et maintenant, nous sommes tournés vers le second […] On a mis en place une tactique qui nous permettra de sortir de ce match avec un résultat positif », a déclaré le sélectionneur à propos de la rencontre Cameroun-Sénégal pour la 6ᵉ journée de la CAN 2023.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.