Accueil > Sports > Sportif Africain

Cameroun vs Namibie : Samuel Eto’o envoie l’ONIES balader

À quelques jours du match du Cameroun et de la Namibie, Samuel Eto'o redresse l'ONIES et précise que la rencontre se tiendra bien à Japoma.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« On veut des soldats au stade » : Le discours de Samuel Eto'o fait réagir la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o recadre l’ONIES.

👉🏾 Le match Cameroun-Namibie n’a pas encore commencé qu’il fait déjà des remous.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le football camerounais n’a jamais été aussi mouvementé et ce ne sont pas les fans de Samuel Eto’o qui diront le contraire. En effet, la FECAFOOT est aux prises avec l’équipe nationale depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, Marc Brys.

En outre, l’ONIES n’a pas hésité à mettre son grain de sable, surtout concernant le prochain match des Lions Indomptables. L’Office National des Infrastructures et des Équipements Sportifs a récemment enjoint la sélection nationale à jouer son prochain match au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

De son côté, Samuel Eto’o a réitéré à l‘ONIES que le match des camerounais contre les burundais se jouerait au stade de Japoma.

Samuel Eto’o répond à l’ONIES dans une note tranchante

Depuis le mois de juillet, les fans de ballon rond savent que le match qui opposera le Cameroun à la Namibie se jouera au stade de Japoma, à Douala. Suite aux récentes déclarations de l’ONIES, Samuel Eto’o a pris sur lui de remettre les points sur les i.

Le président de la FECAFOOT enjoint donc ses collaborateurs de l’office à respecter la décision de départ pour ne pas entraîner des dépenses inutiles.

« Je me dois malheureusement de vous informe que nous ne pouvons pas modifier le choix du site choisi depuis des mois par nos services. Modification qui pourrait occasionner des dommages financiers et organisationnels significatifs… Il me plait de vous rappeler que dans une correspondance à la FECAFOOT datant du 7 aout, vous avez informé de la mise à disposition du stade de Japoma pour la rencontre qui aura lieu le 7 septembre prochain » peut-on lire. L’effervescence autour de Samuel Eto’o n’en finit pas depuis la dernière interview de Marc Brys.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.