Accueil > Sports > Sportif Africain

Cameroun-Namibie : Aboubacar Vincent sera-t-il de la partie ?

La FECAFOOT publie une note qui laisse penser que Aboubacar Vincent ne serait pas le bienvenu durant cette rencontre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Même si je bats le record de Samuel Eto'o » : Aboubacar Vincent recadre l'animateur de Talents d'Afrique
Résumé de l'article

👉🏾 Aboubacar Vincent fera partie de la sélection qui rencontrera la Namibie.

👉🏾 La FECAFOOT adresse un courrier à Aboubacar Vincent et effraie les fans du joueur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il essaye de faire profil bas depuis le début des hostilités, Aboubacar Vincent se retrouve au milieu de la tornade de la FECAFOOT et de l’équipe nationale camerounaise. Le capitaine des Lions Indomptables vient d’être interpellé par la Fédération camerounaise.

Après que le sélectionneur, Marc Brys, a dévoilé la liste des joueurs qui participeront à la rencontre qui opposera le Cameroun à la Namibie, la FECAFOOT publie une note très explicite. Dans ce qui semble être une mise au point, la fédération camerounaise réitère qu’elle est la seule institution à pouvoir ordonner le déplacement ou l’utilisation de l’image d‘Aboubacar Vincent.

La FECAFOOT réitère qu’elle est le patron, par procuration, d’Aboubabcar Vincent

À quelques jours de la rencontre entre le Cameroun et la Namibie, Aboubacar Vincent se fait interpeller par FECAFOOT. Le buteur de l’équipe camerounaise a récemment été annoncé comme faisant partie des joueurs entrants pour le match du 7 septembre prochain à Japoma.

Suite à cela, la fédération camerounaise a tenu à préciser à son joueur phare et aussi aux observateurs, qu’elle est l’employeuse reconnue par la CAF et la FIFA.

« La Fédération camerounaise de football, dans le strict respect des règles, prend toutes les dispositions nécessaires (envoi des convocations, achat des billets d’avion, hébergement local, transport local) afin de vous permettre de rejoindre la sélection nationale » peut-on lire sur la note publiée par la FECAFOOT à l’attention d’Aboubacar Vincent. Espérons que cette sortie n’envenime pas la situation entre le staff de l’équipe nationale et la FECAFOOT, notamment Samuel Eto’o.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.