Cameroun : les Lions Indomptables en manque d’équipements ? Marc Brys réagit
Dans une récente sortie médiatique, l'entraineur de Lions Indomptables Marc Brys s'est prononcé sur l'absence d'équipements prévus pour les joueurs.
👉🏾 Les Lions Indomptables semblent être abandonnés par la FECAFOOT.
👉🏾 Marc Brys se prononce sur la polémique actuelle.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il semblerait que rien ne va dans la tanière des lions. Alors que l’équipe nationale de football du Cameroun doit affronter le Cap-Vert, un nuage noir plane malheureusement au-dessus de celle-ci. En effet, depuis ce matin, la polémique sur les équipements des Lions Indomptables font les choux gras de la presse. Depuis lors, l’on se demande comment le nouvel entraineur et son équipe parviendront-ils à se préparer à cette prochaine rencontre. Une situation à laquelle Marc Brys n’a pas tardé à réagir.
Voici la réaction de Marc Brys face à l’absence d’équipements des Lions Indomptables
Ce lundi 03 juin 2024, Marc Brys, son assistant Joachim Mununga et les Lions Indomptables ont été frappés par une terrible nouvelle En effet, il se trouve que les joueurs ne sont toujours pas entrés en possession de leurs équipements. Selon les dernières informations, la FECAFOOT n’aurait pas encore mis à la disposition des joueurs leurs équipements d’entrainements et le bus de transport.
Alors qu’ils doivent disputer le match contre le Cap-Vert pour les éliminatoires du mondial 2026, les Lions Indomptables ne savent à quel sort se vouer. À cet effet, Marc Brys qui a fumé aux calumets avec Samuel Eto’o s’est prononcé sur la situation actuelle.
« On n’a pas de ballons, on n’a pas de matériel, on n’a pas d’équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien ? Ça ne se passe pas bien. Déjà deux jours que c’est comme ça. C’est du jamais vu. Ça fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n’ai jamais vu ça. On doit, pour le public, les habitants, les 30 millions des Camerounais, prouver que même s’il y a des gens qui veulent nous perturber, nous allons nous battre pour le pays », a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.