Brits Awards 2023 : Burna Boy rendre bredouille
Burna Boy et Fireboy DML ont été nominés aux Brits Awards. Malheureusement, les deux stars sont rentrées bredouilles.
👉🏾 Burna Boy et Fireboy DML ont été nominés aux Brits Awards.
👉🏾 Beyoncé rafle la mise.
👉🏾 Les deux chanteurs nigérians rentrent bredouille.
Les Brits Awards se sont tenus samedi dernier et Burna Boy faisait partie des nominés. En effet, la cérémonie des victoires britanniques de la musique vient de récompenser les chanteurs anglais et les chanteurs d’expression anglophone.
Pour cette cérémonie, de nombreux chanteurs ont été nominés dans différentes catégories. En effet, Fireboy DML était en lice dans la catégorie Chanson internationale de l’année. Quant à Burna Boy, il a été nominé dans la catégorie d’Artiste International de l’année.
Burna Boy rentre bredouille des Brits Awards
Une fois de plus, Burna Boy a été nominé aux Brits Awards. En effet, la superstar de la musique nigériane est de plus en plus visible à l’international.
En décembre dernier, ses chansons faisaient même partie de la playlist de Barack Obama. Toutefois, tous les jours ne sont pas dimanche. Pour ainsi dire, le chanteur n’a pas pu remporter le trophée de l’artiste international de l’année.
En même temps, on ne peut pas lui en vouloir vu qu’il était dans la même catégorie que Beyoncé. Le chanteur de « Last Last » fait encore face à un échec après sa défaite aux Grammys. Pour ainsi dire, le chanteur nigérian a perdu face à Queen Bey qui a raflé la mise.
Heureusement pour le chanteur nigérian, ses fans ne sont pas moqués de lui et de sa défaite. Par ailleurs, Burna Boy n’est pas le seul nigérian à s’être planté aux Brits Awards.
En effet, Fireboy DML a, lui aussi, fait face à un échec lors de cette édition des Victoires britanniques de la musique. Néanmoins, Burna Boy a quand même rattrapé le coup lors des MVP Awards. Comme quoi, une ou deux fois ne sont pas coutume chez la superstar de l’afrobeat.