Accueil > People > Célébrité

Le rappeur Diddy se moque de Burna Boy après son échec écrasant aux Grammy Awards

À l'issue de la 65ᵉ édition des Grammy Awards, le rappeur Diddy tacle Burna Burna Boy et se moque du chanteur nigérian.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le rappeur Diddy se moque de Burna Boy après son échec écrasant aux Grammy Awards
Résumé de l'article

👉🏾 Burna Boy sort bredouille des Grammy Awards.

👉🏾 Diddy se moque de la défaite du chanteur afro-beat nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Récemment taclé par les internautes après s’être proclamé le meilleur, le Damini est cette fois-ci la cible d’une star internationale américaine. En effet, il s’agit du chanteur Sean Combs plus connu sous le nom de Diddy, ce dernier s’est moqué de Burna Boy après son échec au Grammy Awards.

Rappelons qu’il y a peu de temps le chanteur nigérian a pris la grosse tête en faisant une déclarations sur la toile. Sur Twitter il a affirmé : « Fait ! J’ai toujours su que j’étais et suis LE MEILLEUR. Celui que vous pensez être le meilleur SAIT que je suis LE MEILLEUR depuis Fela Kuti… ». Un acte que les internautes n’ont pas du tout digérés.

« Je vous ai aidé à gagner votre premier et unique prix Grammy » : P Diddy se paye la tête de Burna Boy

Peu de temps après la cérémonie de récompenses américaine, le rappeur Diddy s’empare d’Instagram et se moque de son homologue Burna Boy. En effet, l’auteur du titre Common Person n’a reçu aucun prix pour cette deuxième nomination aux Grammy Awards.

Rappelons que Diddy a travaillé avec Damini sur l’album Twice as tall qui lui a valu son premier et unique trophée en 2021. Pour le compte de l’année 2022, Burna Boy a obtenu une nomination pour l’album Love Damini.

Mais Hélas il en est sorti perdant au détriment du japonais Masa Takumi dans la catégorie Meilleur album de musique mondiale. Les artistes Nomcebo Zikode, Zakes Bantwini et Wouter Kellerman sont repartis avec le prix de la Meilleur performance musicale mondiale devant le célèbre titre Last Last du chanteur.

Cependant, quelques heures après la défaite de Burna Boy un post de Diddy se moquant de l’artiste qui a essayé de gagner un Grammy Award sans son aide a fait le tour de la toile et est devenu viral.

« Je vous ai aidé à gagner votre premier et unique prix Grammy, ce que j’ai fait par gentillesse. Et d’une manière ou d’une autre, vous pensiez pouvoir en gagner un autre sans mon aide ? Oh d’accord », a écrit le rappeur américain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.