Grammys Awards : Lizzo rend un vibrant hommage à Beyoncé dans son discours
Durant cette édition des Grammys, Lizzo a rendu un vibrant hommage à son idole qui n'est autre que Beyoncé.
👉🏾 Beyoncé bat un record lors de cette cérémonie des Grammys.
👉🏾 Les hommages à Queen Bey n’en finissent pas.
👉🏾 Lizzo exprime tout son amour à son idole.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La cérémonie des Grammy Awards de cette année était riche en émotions en tout genre. En effet, cette cérémonie a vu Queen Bey battre le record de l’artiste ayant reçu le plus grand nombre de Grammys de l’histoire. Elle a reçu son 32e trophée lors de cette dernière cérémonie.
Beyoncé est une étoile de la musique et encore plus une idole et ce n’est pas Lizzo qui dira le contraire. Lors de son discours, la chanteuse afro-américaine a rendu un vibrant hommage à celle qui a toujours été son idole.
L’idole de plusieurs générations
En 2017, les hommages à Queen Bey fusaient déjà. En effet, Adèle avait déjà rendu hommage à l’ancienne chanteuse des Destiny’s Child.
Recevant son Grammys aussi, elle a tenu à remercier la personne qui lui a donné envie de faire de la musique, Beyoncé. « Mon idole est Queen Bey. Je t’adore. Tu touches mon esprit chaque jour depuis toujours », a-t-elle déclarée. Dans la suite de son propos, elle a ajouté : « Elle est mon icône, mon idole ».
Lizzo rend un vibrant hommage à Beyoncé aux grammys
Lizzo a remporté le Grammys de la chanson de l’annnée pour son titre About Damn Time, un morceau entraînant de son denier album Special. Alors qu’elle venait de recevoir son prix, elle a tenu à remercier les gens qui l’ont inspiré et qui l’ont aidé. De ce fait, elle a dédié son trophée à Prince qui a été son mentor jusqu’à sa mort en 2016.
« Quand nous avons perdu Prince, j’ai décidé de consacrer ma vie à faire de la musique positive » a-t-elle déclaré. Dans la suite de son discours à qui elle s’est adressée directement.
« Beyoncé, tu as changé ma vie. Ce que tu m’as fait ressentir était si fort que je me disais que je veux que les gens ressentent la même chose avec ma musique. Donc, merci beaucoup. ».
En écoutant le discours de la chanteuse afro-américaine, Beyoncé était au bord des larmes. En effet, la chanteuse américaine a même avoué avoir séché les cours en cinquième année pour aller voir Queen Bey jouer.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.