Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé : Dubaï s’offre sa présence pour une somme faramineuse

Quelque mois après "Renaissance", Dubaï invite Beyoncé et le moins qu'on puisse dire c'est que les Émirats ne lésinent pas sur les moyens.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé : Dubaï s'offre sa présence pour une somme faramineuse
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé annonce son grand retour.

👉🏾 Pour son prochain concert, Queen Bey se rend à Dubaï.

👉🏾 La ville des Émirats s’offre un show de Beyoncé pour une sacrée somme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le concert de Beyoncé à Dubaï est l’événement le plus attendu actuellement. En effet, depuis 2018, la chanteuse afro-américaine n’a pas fait de tournée.

Depuis, ces fans réclament des concerts, car la reine du R’n’B se fait vraiment rare. Dernièrement, elle a fait un come-back fracassant avec son album Renaissance.

En tant que reine du R’n’B et aussi femme d’affaires, Queen Bey a choisi de faire son retour avec un concert Dubaï. Pour cause, la ville a payé le prix fort pour assister à un concert de la femme de Jay-Z.

Une artiste qui sait créer la frénésie

Personne ne sait faire vibrer ses fans autant que Beyoncé. Pour ainsi dire, elle sait comment rendre tout le monde complètement hystérique.

En fin d’année 2022, elle avait déjà créé l’effervescence chez ses fans. En effet, elle avait annoncé qu’elle était en partenariat avec Amazon Music pour organiser une série de concerts qui se sont tenus les 17 et 18 décembre.

Le plus marquant, c’est que Queen Bey avait passé l’annonce le 15 décembre et seulement quelques minutes après, les billets s’étaient tous écoulés. Une excellente femme d’affaires.

Dubaï met un sacré pactole en jeu pour voir Beyoncé sur scène

Pour son grand retour, Queen Bey a choisi la belle ville de Dubaï. La ville des Émirats aura droit à un show sensationnel d’1 h 30 à l’Atlantis Royal.

Rassurez-vous, ce n’est pas pour rien que la reine du R’n’B a opté pour cette ville des milles-et-une-nuits. En effet, la ville lui a proposé la belle somme de 24 millions de dollars US.

La mère de Blue Ivy sera accompagnée du groupe Swedish House Mafia et de Robbie Williams. Comme nous le savons tous, Dubaï en aura pour argent, car faire des shows d’exception est une routine pour Beyoncé.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.