Accueil > Musique > Musique Urbaine

Boomplay : Davido entre dans le Golden Club

Boomplay accueille enfin Davido dans son célèbre Golden Club. Le chanteur nigérian a de quoi être fier de lui.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Boomplay : Davido entre dans le Golden Club
Résumé de l'article

👉🏾 Davido fait sensation sur Boomplay.

👉🏾 La star nigériane dépasse 600 millions de streams.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Boomplay est fier d’accueillir Davido dans l’un de ses clubs les plus prestigieux. Le chanteur nigérian dépasse enfin la barre des 600 millions de streams sur la célèbre plateforme. En effet, la star d’afrobeat fait partie des artistes africains les plus écoutés du moment.

Avec son album Timeless et ses différentes collaborations, il s’impose encore comme une valeur sûre de l’afrobeat. À cet effet, il n’est pas étonnant de voir que des plateformes comme Boomplay font partie de ses terrains de jeu.

Après de nombreuses années passées sur la célèbre plateforme, Davido entre enfin dans le célèbre Golden Club de Boomplay.

Le Boomplay accueille enfin Davido dans son Golden Club

Davido aura de quoi être fier de lui avec une telle performance. En effet, ses efforts ont payé et il reçoit enfin les honneurs qui lui sont dus. Pour cela, Boomplay déclare que Davido intègre enfin le Golden Club de la célèbre plateforme.

Effectivement, la star de 31 ans a dépassé le cap des 600 millions de streams sur tous ses morceaux présents sur la plateforme. Une performance qui le galvanisera encore vu qu’il s’agit de l’application de streaming la plus utilisée en Afrique.

Malgré les échecs qu’il a essuyés aux Grammy Awards, le chanteur de Feel continue de faire sensation avec son album Timeless. À compter de ce jour, Davido rejoint les artistes afrobeats qui font le soleil et le beau temps sur la célèbre plateforme de streaming. Pour ainsi dire, il rejoint Asake dans le célèbre Golden Club.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.