Boomplay : Asake demeure l’artiste masculin le plus écouté au Nigéria
Asake est le roi de Boomplay Nigéria cette année. Le chanteur de 28 ans reste l'artiste le plus streamé en 2023.
👉🏾 Asake reste au top, une année de suite.
👉🏾 Le chanteur nigérian reste le plus écouté de Boomplay.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Personne ne domine les classements de Boomplay comme Asake. Le chanteur de Lonely At The Top est resté au top de la plateforme et ne compte pas redescendre. En effet, selon les chiffres de fin d’années de la plateforme, Mr Money n’a pas été détrôné.
Asake reste l’artiste masculin le plus écouté de cette année sur Boomplay Nigéria. Le chanteur de 28 ans reste le plus recherché sur la plateforme avec des streams qui battent tous les records.
Une année de plus, Asake est l’artiste masculin le plus écouté de Boomplay Nigéria. La star de l’afrobeat bat à plate couture tout le showbiz nigérian.
Artiste masculin de l’année au Nigéria : Asake devant Seyi Vibez et Davido
Asake est au sommet du classement annuel de Boomplay Nigéria. En mpoins de deux ans, le chanteur de 28 ans est devenu une véritable superstar. En effet, il a battu tellement de records qu’il est entré dans la cours des grands sans attendre.
Par ailleurs, il est l’artiste nigérian qui a été nominé aux Grammys en moins de deux ans de carrière. De quoi rendre fier l’industrie nigériane. Toutefois, Asake n’est pas le seul artiste à figurer dans le top 3 de Boomplay Nigéria. Le chanteur de Lonely AT The Top est suivi de près par Seyi Vibez.
En effet, le jeune rappeur nigérian monte en puissance depuis quelques mois. En outre, la troisième place est occupée par Davido. Le roi de l’afrobeat n’est pas très présent sur la plateforme. Cependant, cela ne l’empêche pas de prendre la troisième place du classement.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.