Accueil > People > Célébrité

Davido réagit à sa défaite aux Grammy Awards 2024

La défaite de Davido aux Grammy Award 2024 ne l'a pas empêchée de garder sa joie de vivre. La star sort de son silence.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Davido réagit à sa défaite aux Grammy Awards 2024
Résumé de l'article

👉🏾 Davido n’a pas remporté de Grammy Award lors de cette édition.

👉🏾 La star nigériane ne perd pas sa bonne humeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que cette année commençait bien pour Davido, la superstar de la musique nigériane s’est heurtée à un énorme iceberg. En effet, le chanteur d’afrobeat a essuyé le plus gros déboire de sa carrière d’artiste.

La star de 31 ans est rentré bredouille de la cérémonie pour laquelle il a attendu la nomination durant plus de dix ans. Vous l’aurez compris, Davido a essuyé une défaite sans précédent lors des derniers Grammy Awards.

Nominé pour la première fois et dans trois catégories, le roi de l’afrobeat s’est incliné face à Tyla. Cependant, la méga star de la musique nigériane ne désespère pas et promet même de travailler encore plus durement.

Grammy Awards : Davido digère bien sa défaite et prépare un retour qui le remettra à sa place

Dans un récent tweet, Davido s’est exprimé sur sa défaite aux Grammy Awards. Le chanteur d‘Unavailable sait que l’industrie du divertissement est un grand terrain de jeu dans lequel les avis sont parfois subjectifs. En effet, l’art ne se mesure pas et ne se compte pas.

« J’aime chacun d’entre vous ! Nous jouons ! Nous continuerons à livrer … » a-t-il tweeté. En plus d’être humble, le chanteur nigérian est de retour dans le studio. S’il n’a pas pu obtenir de prix avec cet album, les prochains morceaux y parviendront surement.

Davido est conscient que cette défaite aux Grammy Awards n’est pas un dénominateur de ce que son art vaut. Pour ainsi dire, il reste l’un des meilleurs chanteurs afrobeat de cette ère. Vivement le prochain projet de la superstar nigériane.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.