Benjamin Moukandjo prend sa retraite !
Benjamin Moukandjo embrasse une nouvelle carrière désormais, à savoir celle de consultant à RFI. L'international camerounais prend un retraite bien méritée.
👉🏿 Benjamin Moukandjo a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur pour embrasser celle de consultant à RFI.
👉🏿 La nouvelle choque les fans qui n’ont pas d’autres choix que s’y faire.
👉🏿 Nous ne pouvons que lui souhaiter bon vent !!!
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Benjamin Moukandjo n’a que 34 ans et voici qu’il décide de mettre un terme à sa carrière de footballeur. La nouvelle est arrivée comme une onde de choc pour les fans de l’ancien sociétaire de Monaco, qui espéraient encore une remontée de leur attaquant préféré.
Malheureusement ça ne sera plus possible, parce que l’ancien joueur du stade de Reims a rendu public cette annonce dimanche dernier.
Cette interruption subite a aussitôt suscité beaucoup de commentaires et d’interrogations. L’international camerounais a tenu à expliquer son choix. On vous dit tout à la suite de cet article😏.
Benjamin Moukandjo reste quand même dans le milieu
Malgré qu’il présente encore les signes d’un joueur compétitif, l’ancien capitaine des lions indomptables pense quand même qu’il est temps de passer à autre chose. Devinez quoi ? Il sera consultant sportif à RFI. Une nouvelle qui rassure, parce que l’ancien capitaine de l’équipe fanion du Cameroun n’est pas totalement sorti du football.
Il sera peut-être loin des stades, mais très proche du football. D’ailleurs pour le démontrer, il partage les beaux souvenirs de son passage à l’équipe nationale du Cameroun. “j’ai été honoré de la confiance qui m’a été donnée d’être votre capitaine et de mener à bien la confiance qui nous a été confiée à la CAN 2017, pour l’amour et la fierté de tout un peuple.” Avec beaucoup d’émotions, l’ancien sociétaire de Lorient reconnaît qu’il n’aurait pas pu arriver sans le soutien de ses fans, de ses amis ou encore des membres de sa famille.
“Je remercie humblement tous ceux qui de près ou de loin m’ont encouragé durant toutes ces années de peines, de sacrifices, de douleurs, mais aussi et surtout de joies, de rencontres et d’émotions.” a écrit l’ancien joueur du stade de Reims qui prouve qu’il est toujours fou de foot. C’est sa passion et ça l’a toujours été. Alors, pas de quoi s’inquiéter même s’il aurait pu jouer une dernière fois avec les lions indomptables au Qatar. Courage Benjamin pour ta nouvelle carrière😉…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.