Benin-Rwanda : Accès gratuit et libre au stade
Le Bénin annonce officiellement au public, l'entrée libre et gratuite au stade dans le cadre de la rencontre qui l'opposera au Rwanda cet après-midi.
👉🏾 Les autorités béninoises ont choisi de faire une surprise aux passionnés du football.
👉🏾 Le public pourra accéder gratuitement au stade pour encourager les Guépards du Bénin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les Guépards du Bénin recevront ce jour au stade Général Mathieu Kérékou, la sélection nationale rwandaise dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Pour mettre les chances de leur côté, les dirigeants du football béninois ont décidé de mettre à contribution le peuple pour s’arracher cette victoire. Ne dit-on pas souvent que le supporter est le douzième joueur ?
Une astuce qui représente une source de motivation et d’encouragement pour les acteurs en présence sur la pelouse. Du coup, l’entrée sera libre et gratuite pour ceux qui aimeraient prendre part au match en direct. On vous donne les détails à la suite de cet article😉.
Benin, en course pour un meilleur classement
Dernier du classement dans le groupe L, le Benin va essayer de se rattraper ce soir à 17 heures face au Rwanda. De plus, il est impératif que le Bénin gagne cette rencontre, vu qu’il n’a aucun point après deux journées. Dans ce cas, il a donc besoin d’un public nombreux pour encourager les Guépards.
C’est la raison pour laquelle le ministère des Sports du Bénin, dans un communiqué officiel, a annoncé la gratuité de l’accès au stade au public. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui doutaient s’ils allaient pouvoir se procurer un ticket pour pouvoir regarder le match.
Toutefois, espérons que cette décision porte bonheur à l’équipe nationale béninoise. Cela pourrait encourager la CAF à valider la candidature du Bénin pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025😁. Cela dit, à tout à l’heure pour le grand choc.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.