Bayern Munich : Samuel Lobé justifie les « mauvaises » perfomances de Sadio Mané
Samuel Lobé aurait trouvé la solution miracle au problème que rencontre Sadio Mané au Bayern Munich.
👉🏾 Samuel Lobé critique les choix tactiques du coach du Bayern qui seraient à l’origine de la contre perfomance de Sadio Mané.
👉🏾 L’ancien international français propose quelque chose de plus efficace.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’il s’est remis de ses blessures, Sadio Mané éprouve des sérieuses difficultés à convaincre le Bayern Munich. Une situation très inquiétante, non seulement pour les dirigeants du club, mais aussi pour le footballeur sénégalais qui redoute son éventuel départ du club allemand.
À la suite des propos d’Oliver Khan qui semblent inoffensifs, mais qui interpellent quand même l’international sénégalais à faire plus d’efforts pour retrouver sa forme d’antan, rien ne semble aller pour le joueur sénégalais. Pour Samuel Lobé, tout ceci peut s’expliquer, mais surtout au plan technique.
Selon lui, la position occupée par Sadio Mané au stade est un mauvais calcul du dispositif du coach allemand qui ne permet pas au footballeur sénégalais de jouer son véritable rôle. On vous dit tout à la suite de cet article😎.
Samuel Lobé accuse le dispositif technique du coach
En tête du classement avec deux points d’avance sur le Borussia Dortmund, le Bayern Munich joue gros en cette saison. Les Bavarois iront à Manchester City dans quatre jours pour le grand choc des quarts de finale de la ligue des champions.
Vu l’enjeu de ce match, Thomas Tuchel, nouvellement nommé à la tête de cette équipe, compte sur tous ses joueurs pour y parvenir. Sauf que le cas Choupo-Moting, tout comme pour son coéquipier Sadio Mané, la probabilité qu’ils soient de la partie reste faible. Rappelons que Sadio Mané s’est blessé au péroné et a été absent pendant plus d’un mois.
Remis de ses blessures, le joueur n’est pas flamboyant comme d’habitude. Ce qui lui a valu les critiques des supporters. Samuel Lobé pense que le problème se trouve ailleurs. “Sa place est sur le côté, j’ai toujours dit que c’était un 9 contrarié. Ce n’est pas son poste avant-centre. ” a lâché le consultant sur les antennes de Canal+ Sport. Espérons que Thomas Tuchel prenne en compte son conseil😏.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.