Accueil > Sports > Sportif Africain

Bayern Munich : Le PDG du club met Sadio Mané en « garde »

Sadio Mané est en très mauvaise posture depuis qu'il est de nouveau sur pied. L'international sénégalais est sous pression.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qui est Aisha Tamba, la femme de Sadio Mané ?
Résumé de l'article

👉🏿 Sadio Mané est sous pression parce que les dirigeants du club sont de plus en plus exigeants à son égard.

👉🏿 Après les supporters, c’est au tour du PDG du Bayern Munich de faire pression sur l’international sénégalais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sadio Mané voit de toutes les couleurs depuis qu’il s’est remis de ses blessures. Au rythme où les choses vont, le footballeur sénégalais continue de craindre pour sa carrière. L’international sénégalais est en train de vivre le cauchemar de sa carrière professionnelle depuis qu’il a retrouvé ses coéquipiers du Bayern Munich.

Les supporters, le staff technique, voire ses coéquipiers ont du mal à la reconnaître sur la pelouse, parce qu’il est quasi invisible. Celui qui se fait appeler le spécialiste des hors-jeux est tout simplement méconnaissable.

De quoi mettre Oliver Kahn, le président du club, dans tous ses états. Ce dernier a interpellé le ballon d’or africain vu que la saison est en train de tirer à sa fin. De quoi faire « paniquer » Sadio Mané qui a promis qu’il retrouverait très vite sa forme d’antan et d’être à nouveau un maillon important pour l’équipe. On vous donne les détails à la suite de cet article😎.

Sadio Mané au four et moulin, la pression monte

Après le Klassiker qui a vu Sadio Mané sur le banc de touche, le président du club a réitéré sa pression sur Sadio Mané qui éprouve d’énormes difficultés à s’imposer depuis qu’il a quitté Liverpool.

C’est dire que ses contre-perfomances commencent sérieusement à gêner le club, vu qu’on s’attendait à ce qu’il retrouve rapidement sa forme. On dirait que la blessure qui l’a empêché de se rendre à la Coupe du monde Qatar 2022 a laissé des sérieuses séquelles.

Ce qui peut justifier les décisions du nouveau coach Thomas Tuchel, qui a jugé prudent de le mettre au banc de touche face à Dortmund. Est-ce à dire qu’un mauvais vent souffle de son côté ? Est-il sur le point de quitter le club ? Tout compte fait, l’avenir nous dira😎.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.