Accueil > Sports > Sportif Africain

Barrages Mondial (F) 2023 : Des révélations chocs de Samuel Eto’o Fils sur l’élimination des Lionnes Indomptables

Samuel Eto'o Fils digère mal la disqualification des Lionnes Indomptables du Cameroun. Il s'exprime.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Samuel Eto'o défend Malcom Bokele et s'en prend violemment à la Fédération Française de Football
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o Fils sort du silence après la défaite des Lionnes Indomptables.

👉🏾 Il passe au peigne fin les moments inédits de cette rencontre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samuel Eto’o Fils a suivi de très près le parcours des Lionnes Indomptables du Cameroun, comme il le fait d’ailleurs pour les clubs locaux. En tant que président de la Fédération Camerounaise de Football et passionné de football, l’ancien international barcelonais a tenu à être un acteur de la qualification de l’équipe nationale du Cameroun version féminine.

Malheureusement, il a été un spectateur du contraire. Une grosse déception pour l’ancien pensionnaire de l’Inter Milan qui n’aura pas d’autre choix que de briser le silence sur les temps forts qui ont contribué à l’élimination des Lionnes Indomptables du Cameroun.

Entre administration, entraînements et perfomances, l’ex goléador du FC Barcelone tire des leçons et interpelle les acteurs du football national et international. On vous dit tout à la suite de cet article🤨.

Samuel Eto’o Fils exprime sa grosse déception

Barrages Mondial (F) 2023 : Des révélations chocs de Samuel Eto'o Fils sur l'élimination des Lionnes Indomptables
Instagram @samueletoo

« Je suis profondément déçu de la non-qualification de notre équipe nationale féminine pour la Coupe du monde. C’est une grande déception pour tous les Camerounais qui ont suivi de près le parcours de nos joueuses. » a lâché l’ancien Lion Indomptable du Cameroun qui a vécu cette élimination depuis les gradins du Wakaido Stadium dans le cadre des barrages du Mondial féminin Australie Nouvelle-Zélande.

1 but contre 2 était le score de la finale qui a opposé le Cameroun au Portugal. Un match plein de rebondissements et de suspens, et pour couronner, de critiques, au rang desquelles celle de Nchout Ajara qui a tenu l’arbitrage pour responsable de l’élimination du Cameroun.

Sauf que Samuel Eto’o voit les choses autrement. Pour lui, c’est une belle victoire de la Seleçao das Quintas, qui n’enlève en rien la qualité de jeu exceptionnel des Lionnes Indomptables qui se sont battues avec engagement et détermination🙂.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.