Après la défaite de Nîmes face à FC Metz, Joseph Lopy pousse un coup de gueule
Joseph Lopy digère mal la défaite de Nîmes face à FC Metz. Il exprime son désarroi et donne ses raisons.
👉🏿 Joseph Lopy s’en prend à ses coéquipiers.
👉🏿 Il partage sa longue expérience dans le but de booster ses coéquipiers.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Si nous sommes habitués à voir les coachs crier sur leurs poulains au cours d’un match, les frasques de quelques joueurs, voire l’élan de certains capitaines, ce n’est pas chaque jour que nous assistons à un coup de gueule d’un joueur expérimenté.
C’est le cas de Joseph Lopy. Le footballeur sénégalais est très mal en point. Pour cause, Nîmes a perdu le match à FC Metz. Le footballeur sénégalais est très en colère et il n’a pas manqué de l’exprimer quand l’occasion s’est présentée à lui. Une humeur qu’il n’a pas très souvent l’habitude d’extérioriser.
Sauf que cette fois-ci, c’était la goutte d’eau qui a débordé le vase. Arrivé à Nîmes l’hiver dernier dans le souci d’aider le club à rester en ligue 2, le milieu défensif sénégalais a très vite pris le taureau par les cornes en apportant son caractère et son expérience dans les vestiaires. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.
Nîmes face à FC Metz, la défaite de trop selon Joseph Lopy
Nîmes perd son match face FC Metz sur un score de 0 contre 2. L’international sénégalais s’en est pris à ces coéquipiers dans le but de les remobiliser et les galvaniser en même temps.
En partageant son expérience avec les poulains de Fred Bompard, il avait pour objectif de les remettre sur les rails avant le déplacement important à Bastia pour la 26e journée samedi prochain. « Ça, je l’ai toujours fait. Quand j’ai commencé en L1 à 19 ans avec Sochaux, je le faisais déjà. C’est quelque chose qui est en moi, naturel (…) En tant que joueur, je dirais 110 % sur le fait que j’y crois. Après, si je prends un peu de recul et que je ne suis pas Nîmois, je dirai 70 %. » a-t-il exprimé lors d’une interview.
C’est dire qu’il le fera à chaque fois qu’il le jugera nécessaire, du moment où cela participe à la victoire du club. Espérons qu’il ne se lasse pas et continue sa mission avec passion comme Ousseynou Thioune.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.