Accueil > Sports > Sportif Africain

Dijon FCO : Ousseynou Thioune fait des confidences étonnantes de sa contre-perfomance

Ousseynou Thioune n'est pas très en forme depuis le début de la saison. Il brise le silence sur les raisons de cette baisse.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Ousseynou Thioune fait des confidences étonnantes de sa contre-perfomance
Résumé de l'article

👉🏿 Ousseynou Thioune déplore ses résultats en club.

👉🏿 Il donne ses raisons.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dijon Football Côte-Or n’est certainement pas l’un des meilleurs clubs du championnat français, et Ousseynou Thioune en est très bien conscient. L’international sénégalais de 29 ans, a tout même pris la mesure, au même titre que ses coéquipiers, de se battre pour essayer de donner une autre coloration au club.

Arrivé en été dernier, le milieu de terrain sénégalais a du mal à enchaîner efficacement les matchs. Pour cause, il serait venu un peu plus tôt que prévu, juste un mois après avoir repris les entraînements.

C’est dire qu’il n’a pas eu suffisamment de temps de préparation avant le début de la saison. Et c’est cela qui le rattrape sur le terrain. C’est donc un défaut de préparation physique qui serait à l’origine de sa contre-perfomance. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

Ousseynou Thioune improductif pour cause de blessures

Dijon FCO : Ousseynou Thioune fait des confidences étonnantes de sa contre-perfomance
Instagram @thioune8

« Je n’ai pas fait de préparation physique, j’ai commencé à enchainer des matches. Il y a eu des blessures. Je ne me sentais pas bien physiquement dans mon jeu. » a-t-il déclaré sur le site Maligue 2.

Le joueur sénégalais jusqu’ici ne se sent pas au top de sa forme, mais n’a pas du tout l’intention de lâcher son club en cours de route.

D’ailleurs, il a disputé 17 matchs avec son club depuis le début de la saison. De plus, il a l’intention de poursuivre son aventure malgré lés défis physiques actuels qu’il rencontre. « J’étais là pour les aider. Au début, c’était bien, et au fur et à mesure, c’est devenu compliqué pour moi (…) Je sais qu’il comptait beaucoup sur moi (…) je ne regrette pas d’être venu. » a-t-il poursuivi dans son élan de détermination. Vivement que tu retrouves ta forme comme Sadio Mané, champion🙂!

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.