Accueil > Sports > Sportif Africain

Après la CAN, Simon Adingra fait sensation à Brighton

Simon Adingra est en train de devenir la nouvelle coqueluche du football ivoirien et personne ne pourra dire le contraire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Après la CAN, Simon Adingra fait sensation à Brighton
Résumé de l'article

👉🏾 Simon Adingra fait craquer la toile.

👉🏾 La star ivoirienne fait un carton dans son club.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comment parler de football ivoirien sans évoquer le jeune Simon Adingra. La star des Éléphants de la Côte d’Ivoire a conquis les cœurs, et pas seulement, des fans de football lors de la CAN 2023. Hier, la star du ballon rond a marqué le coup ou deux plutôt lors de son premier match avec son club anglais.

En effet, Simon Adingra a fait un retour fracassant à Brighton en inscrivant deux buts lors du premier match. Une performance qui ne cesse d’attiser l’admiration et l’émoi d’une fan base qui ne cesse de grandir. Une légende est en cours de téléchargement.

Simon Adingra sera-t-il le prochain Didier Drogba ?

Aujourd’hui, lors du match contre Sheffield United, Simon Adingra a rendu Brighton fier de lui avec un magnifique doublé. En effet, le footballeur ivoirien a marqué sa présence avec deux magnifiques buts qui ne laissent personne indifférent.

Sur la toile, de nombreux amoureux de football ne jurent que par le jeune international. Pour ainsi dire, certains le comparent même à Didier Drogba. Selon eux, Simon Adingra serait le successeur de cette légende du ballon rond.

Effectivement, il s’est si bien démarqué lors de cette CAN qu’il est presque impossible de parler du football africain sans évoquer son nom plusieurs fois. Quoi qu’il en soit, le talent de Simon Adingra ne laisse personne indifférent. Que ce soient les amoureux de football ou les amoureuses, le joueur de 22 ans fait fondre les cœurs. Vivement les prochains matchs de cette valeur sûre du football ivoirien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.