Accueil > Sports > Sportif Africain

André Onana renoue avec l’Inter Milan

André Onana renouvelle son contrat l'Inter de Milan et devient le gardien africain le mieux payé en Europe. Avec un salaire d'environ 400 millions de fcfa le mois.

Zara Traboun
🕓 Modifié le
André Onana renoue avec l'Inter Milan
Résumé de l'article

👉🏿 André Onana renouvelle son contrat avec L’inter Milan

👉🏿 André Onana un milliardaire à en devenir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vous avez bien lu, l’ex-gardien de but camerounais ayant annoncé récemment sa retraite internationale est à présent le gardien africain le mieux payé en Europe. Avec un salaire de 400 millions de fcfa par mois.

Faisant objet de débat dernièrement sur sa durée à l’inter de milan, André Onana surprend une fois de plus la toile avec le renouvellement de son contrat.

En effet, il y a de cela quelques jours, les rumeurs circulaient sur le gardien qu’il était sur le point de quitter l’inter de Milan. chose qui n’a pas été faite. Une nouvelle qui soulève une fois de plus des débats. L’ex-joueur de l’inter Milan montre une fois de plus son indispensabilité au monde.

André Onana renouvelle son contrat à l’inter Milan

Instagram @andreonana

Rien n’était encore sûr jusqu’à ce jour. Mais là, c’est confirmé. Le gardien de but d’origine camerounaise André Onana renouvelle son contrat avec le club italien Inter de Milan. Avec un salaire de 400 millions de francs, chose qui n’est d’ailleurs pas surprenant vu son talent.

Il est important de rappeler qu’après avoir annoncé sa retraite internationale à la suite de la disqualification de l’équipe camerounaise à la coupe du monde. André Onana n’a pas dormi sous ses oreillers. En effet, pour compenser sa perte, le gardien a offert à ses fans et autres, une fin de saison remarquable.

Juste après ça, le gardien n’a pas hésité à faire valoir ses compétences. On ne va pas le nier, André Onana est compté parmi les gardiens les plus talentueux du monde. Sans toutefois exagérer, il a montré à de nombreuses reprises qu’il est potentiellement efficace et performant.

Même si ce dernier prétend vouloir un salaire variant entre 25 à 30 millions d’euros, nous ne pourrons pas être surpris. Car ces chiffres valent à coup sûr le talent du gardien.

André Onana un futur milliardaire à l’avenir ?

Après une longue période de négociation, c’est avec une signature de contrat de 400 millions de fcfa le mois qu’André Onana garde une fois de plus sa place à l’inter Milan.

Ce nouveau contrat assure ainsi la carrière de ce dernier. Ainsi, d’après les calculs, André Onana serait en possession de 7,5 millions d’euros par an pour une durée de 5 ans. Soit un revenu de 2,7 milliards de francs par an. Ce qui fera de lui un milliardaire dans les années qui viennent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Zara Traboun

Passionnée de voyage, de la pop et de la culture. je suis diplômée d'une licence en études bilingues et d'un Master en études contrastives des langues.