Accueil > Sports > Sportif Africain

Agitation autour du gardien de but André Onana

André Onana continue d'être la cible des meilleurs clubs européens. C'est la preuve que le footballeur camerounais monte en puissance.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
CAN 2024 : André Onana jouera le deuxième match du Cameroun
Résumé de l'article

👉🏿 André Onana est de plus en plus sollicité en Europe.

👉🏿 Si les négociations sont concluantes, il pourra rejoindre un autre club au rang duquel Chelsea ou Manchester United.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

André Onana assurément est l’un des joueurs, en particulier l’un des gardiens de but les plus convoités du monde en ce moment. Explosif et dynamique, l’international camerounais au parcours exceptionnel ne cesse de se faire désirer. Non seulement par l’équipe nationale du Cameroun, mais aussi dans les meilleurs clubs européens.

C’est dire que le prochain mercato estival s’annonce bien pour le portier camerounais qualifié pour les démi-finales de la ligue des champions. Sans conteste, les clean sheets du Lion Indomptables du Cameroun séduisent à plus d’un titre les supporters de l’Inter Milan, mais aussi les recruteurs, même si on connait l’affection du joueur pour le club italien.

Pas surprenant qu’il ait choisi l’Inter Milan au détriment de Lyon. Sauf que d’autres clubs se bousculent pour s’offrir ses services. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Chelsea, Manchester United, Barcelone à la conquête d’André Onana

Pour un gardien de but, être sollicité par Chelsea, Manchester United ou encore Barcelone, c’est la preuve qu’André Onana est au top de sa forme et que ses perfomances sont tout simplement impressionnantes.

Selon Tuttosport, ces trois clubs mythiques sont prêts à débloquer une somme colossale pour acheter l’international camerounais. D’ailleurs, L’inter exigerait 40 millions d’euros pour laisser partir son gardien de but.

Une somme que Chelsea serait prêt à payer, même si les autres clubs y réfléchissent encore. Sauf que les enchères ne cessent de monter. On va dire que le plus offrant retournera avec la cagnotte, si bien sûr l’Inter Milan ne change pas d’envie entre-temps😅. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.