Accueil > Musique > Musique Urbaine

AfroNation : Black Sherif et Burna Boy performent sur un remix de « Second Sermon »

L'incroyable performance de Black Sherif et Burna Boy sur le remix de "Second Sermon" aux AfroNation de Miami a électrisé en enchanté les fans.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
AfroNation : Black Sherif et Burna Boy performent sur un remix de "Second Sermon"
Résumé de l'article

👉🏿 Fantastique performance de Burna Boy et Black Shrif aux AfroNation Miami

👉🏿 La réaction des fans sur Twitter

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La superstar nigériane de l’afrobeat, Burna Boy, a fait appel à l’artiste ghanéen Black Sherif lors d’un moment captivant à l’AfroNation Miami, pour livrer une performance envoûtante qui a laissé le public en admiration.

L’événement, qui s’est déroulé les 27 et 28 mai à Miami, est devenu une plateforme permettant aux artistes africains de montrer leurs talents à un public international.

Alors que la musique emplissait l’air, Black Sherif et Burna Boy ont dominé la scène de leur présence dynamique, captivant le public de la première note jusqu’au dernier battement.

Burna Boy et Black Sherif se sont rencontrés pour la première fois en 2021 après que le premier a publié sa musique sur les médias sociaux et a ensuite exprimé son intérêt à travailler avec lui, ce qui a abouti au Second Sermon Remix qui est devenu un succès instantané.

L’amour et la connexion entre le « Last Last » et Black Sherif ont été évidents dès le départ et les fans se sont vus rappeler une fois de plus la camaraderie et le respect authentiques partagés entre les artistes au-delà des frontières.

Black Sherif et Burna Boy performent sur un remix de « Second Sermon » aux AfroNation à Miami : réactions des fans

Au fil de la soirée, la performance de Burna Boy et Black Sherif est devenue un moment fort de l’AfroNation Miami, leur valant les louanges et les accolades des fans et de leurs collègues artistes.

« Les deux meilleurs duos, comme Messi et Mbappe ou De Bryune et Haaland L’avenir est passionnant pour Black Sherif et Burna Boy« , a déclaré un utilisateur de Twitter.

Un autre a commenté « L’amour entre Burnaboy et Blacko est si authentique ❤️« *

L’ascension de Black Sherif dans l’industrie musicale a été rapide et remarquable. Avec ses paroles qui font vibrer l’âme et sa voix particulière, il a conquis le cœur de nombreux mélomanes, au Ghana et ailleurs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.