Accueil > Musique > Musique Urbaine

Afro Nation Miami 2023 : le festival arrive aux États-Unis avec Burna Boy et Wizkid en tête d’affiche

Burna Boy, Wizkid et bien d'autres se produiront au prochain festival Afro Nation qui se tiendra à Miami les 27 et 28 mai prochains. Une première pour le festival.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Afro Nation Miami 2023 : Burna Boy et Wizkid sont les têtes d'affiche du festival
Résumé de l'article

👉🏾 L’Afro Nation Festival débarque aux États-Unis.

👉🏾 Fidèle à sa tradition, le festival a réservé un guest star de folie à ses fans.

👉🏾

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le festival Afro Nation arrive à Miami. Pour le plus grand plaisir des mélomanes américains, le plus grand festival de musique africaine débarque aux États-Unis.

Pour ainsi dire, c’est une première pour le festival qui avait déjà posé ses valises au Portugal et au Ghana. Pour cette édition américaine, le comité d’organisation a vu les choses en grand.

Que ce soit le site ou les artistes invités, les fans ne seront pas déçus du tout. En effet, les têtes d’affiche d’Afro Nation Miami ne sont autres que les virtuoses de l’afrobeat Burna Boy et Wizkid.

Afro Nation Miami : les premiers pas du festival aux États-Unis

Afro Nation Miami 2023 : Burna Boy et Wizkid sont les têtes d'affiche du festival
Instagram/wizkidnews

L‘Afro Nation Miami est une première pour le plus grand festival de musique afro-caribéenne. En effet, c’est la première fois que le festival arrive aux États-Unis.

Suite au succès des festivals Afro Nation 2022 au Portugal, à Porto Rico et au Ghana, le festival arrive au pays des Yankees.

L’Afro Nation Miami 2023 réunira donc la diaspora africaine et caribéenne les 27 et 28 mai pour bun show inoubliable. Le festival se tiendra à LoanDepot. En outre, les billets sont déjà en vente sur le site officiel USA.AfroNation.com.

Burna Boy, Wizkid et bien d’autres pour des spectacles inoubliables

Afro Nation Miami 2023 : Burna Boy et Wizkid sont les têtes d'affiche du festival
Instagram/burnaboy

L’Afro Nation Miami a aussi hérité du guest star sur mesure des précédents festivals. En effet, les têtes d’affiche sont Burna Boy et Wizkid.

Les deux superstars de l’afrobeat font partie de ces musiciens qu’on ne présente plus. Cependant, la liste est longue, car le festival a regroupé les grands noms de la musique africaine et caribéenne.

Rema, Asake, CKay, Dadju, et Black Shérif font partie de cette longue liste. En outre, Major League DJz, Uncle Waffles et Musa Keys sont les artistes qui représentent le Piano people. Avec autant d’artistes, les concerts s’annoncent électriques.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.