Black Sherif évoque son appartenance aux Illuminati après avoir projeté un symbole de Baphomet sur scène
Les fans ont été plongés dans la confusion après que Black Sherif a projeté un symbole "Baphomet" sur scène lors de sa récente prestation.
👉🏿 Black Sherif sur scène et une projection du « Baphomet » à l’arrière sur l’écran met la toile en délire
👉🏿 Explications du terme Baphomet et propos d’un internaute suite à la prestation du chanteur
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il se produisait sur scène, devant des centaines de spectateurs au Palladium Theatre de New York, Black Sherif était occupé à chanter et à dialoguer avec ses fans, tandis que le Baphomet était projeté en arrière-plan dans des couleurs inflammables.
Le symbole a été projeté pendant un certain temps, ce qui a été repéré dans des extraits de la vidéo qui circule sur les médias sociaux.
Cela a suscité des discussions en ligne, car la conversation est passée d’un « spectacle réussi » à la projection d’un symbole des Illuminati sur scène.
Si certains internautes ont exprimé leur déception, d’autres ont déclaré que Black Sherif n’était peut-être pas au courant de ce qui se passait.
Qu’est-ce qu’un Baphomet ?
Baphomet est une divinité prétendument vénérée par une société secrète populaire appelée les « Templiers », qui a ensuite été incorporée dans diverses traditions occultes et ésotériques occidentales.
Le nom de Baphomet apparaît dans les transcriptions des procès de l’Inquisition des Templiers à partir de 1307.
Le Baphomet et son association avec le satanisme
Bien que le satanisme évite les lieux saints et autres principes sacrés de la plupart des religions, il accorde une grande importance au symbolisme et à l’art.
Récemment, le Temple satanique a utilisé des symboles de Satan et de l’art pour attirer l’attention.
Pendant des années, il a demandé à ce qu’une statue massive de Baphomet, un symbole de Satan à tête de bouc, devienne son emblème principal.
Un internaute du nom de @PotFolioThemc a publié quelques images avec ceci en légende : « Liberté de religion et d’association, mais j’espère qu’il ne s’agit que d' »ART » 👹🙏🏾🙏🏾
BLACKO est peut-être conscient et comprend ce que les organisateurs d’USA 🇺🇸 ont fait et sa direction l’est peut-être aussi
Si c’est une stratégie pour faire parler de lui, j’espère qu’elle ne sera pas coûteuse spirituellement 🙏🏾 Félicitations«
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.