Affaire Pogba : le mara*bout Biram D fait des révélations choquantes sur Paul pogba
Paul Pogba est sur la sellette depuis les révélations de son frère. Accusée de sorcellerie, la pioche a donné sa version sans réponse conséquente. Bienheureusement, le Mara*bout sort du silence et ses révélations interpellent.
👉🏿 Paul Pogba n’a pas fini de morfler à cause des révélations de son frère.
👉🏿 Le marabout de Paul Pogba a d’ailleurs fait de nouvelles révélations
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour cette année 2022, tout le monde retiendra que Paul Pogba a traversé une mauvaise période. Le milieu de terrain a notamment eu de nombreuses blessures qui ont fragilisé son aventure à Manchester United. Ajouté à cela le décès de son agent Mino Raiola et une autre blessure, il semblerait que le joueur français n’ait pas de chance cette année. Mais il n’était pas au bout de ses peines puisque l’affaire Pogba n’a pas tardé.
Paul Pogba et Biram D très complice
En effet, Mathias Pogba, le frère aîné du joueur émérite, a fait des révélations incriminant son cadet. Il l’accuse singulièrement d’avoir eu recours à la sorcellerie pour faire du mal à Kylian Mbappé. Plusieurs vidéos du grand-frère ont fait le tour du monde, attendant la réponse de la pioche. Paul Pogba dira justement en réponse qu’il a bel et bien eu recours à un mara*out, mais ses pratiques étaient uniquement destinées à le protéger de toutes blessures. Le pratiquant est enfin sorti du silence et le moins qu’on puisse dire est qu’il reste loyal envers le champion du monde 2018.
“Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention. Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion” a révélé Birame D, le marabout, dans un magazine local.
Le joueur séparé de son marabout ?
Après la bonne foi de Biram D dans l’affaire Pogba, celui que tout le monde appelle la “pioche” a été au centre d’une enquête. En effet, l’Office central de lutte contre le crime organisé a auditionné Paul Pogba pour l’enquête ouverte pour tentative d’extorsion. Et au cours de l’interrogatoire, le joueur français aurait traité son mara*out de « Charlatan ». Une réponse qui n’a pas changé la vision de Birame D sur le milieu de terrain.
“Devant les policiers, Paul a peut-être préféré prendre ses distances avec moi. Pour ma part, je refuse de salir son nom et je me souviens de lui comme d’une très belle personne (…) Je suis écœuré de voir que des gens qui se présentaient comme faisant partie de ses amis sont capables aujourd’hui de l’accuser de m’avoir demandé de jeter un sort à Kylian
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.