Accueil > Musique

Accusé de satanisme en Éthiopie, le chanteur Rema répond finalement

Suite aux accusations de satanisme, le chanteur Rema a donné un droit de région lors d'une interview accordée à un média nigérian.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Accusé de satanisme en Éthiopie, le chanteur Rema répond finalement
Résumé de l'article

👉🏿 Les concerts de Rema ont été annulés en Éthiopie pour des raisons religieuses.

👉🏿 Le chanteur Rema répond.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Récemment, le chanteur Rema a fait l’objet d’une controverse au Kenya en raison d’accusations de satanisme. Le 9 septembre, le musicien nigérian Rema devait entamer sa tournée en Éthiopie. Malheureusement, ses spectacles ont été brusquement annulés. La source de l’annulation aurait été le collier que Rema portait autour du cou. En Éthiopie, ce symbole a suscité inquiétude et malaise, aboutissant finalement à l’annulation des concerts.

Lors d’un récent Instagram Live avec Daddy Freeze, une Éthiopienne a partagé son point de vue sur un accessoire particulier qui avait semé une certaine confusion dans sa communauté. Selon elle, beaucoup de gens avaient initialement cru que Rema était un adorateur des mauvais esprits en raison de son choix d’accessoire.

Le concert du musicien nigérian Rema en Éthiopie a été annulé, confirmant les rumeurs qui circulaient de plusieurs sources.

La star de la musique devait se produire en Éthiopie le 9 septembre 2023, à l’hôtel Sheraton d’Addis-Abeba, mais on a appris que la direction de l’hôtel a annulé l’événement pour des raisons religieuses.

« Ils peuvent penser ce qu’ils veulent » le chanteur Rema répond aux accusations de satanisme

Accusé de satanisme en Éthiopie, le chanteur Rema répond finalement
Facebook @heisrema

Invité dans un média nigérian, le chanteur Rema a été interrogé sur l’annulation de son concert. Bien qu’il se soit étendu sur plusieurs domaines de sa carrière musicale, la question de sa récente actuellement en lien avec le Kenya n’a tardé à refaire surface. Le journaliste nigérian lui aurait demandé ce qu’il pense par rapport aux accusations de satanisme. Une question tout en son honneur puisque cela lui permettra d’avoir un droit de réponse sur de telles allégations. Le chanteur dira : « Je ne suis pas ce qu’ils pensent que je suis. On achète des colliers parce qu’ils nous plaisent et on les porte tout simplement. S’ils veulent m’associer au satanisme, libre à eux de penser ce qu’ils veulent », a fait savoir l’auteur du titre « Charm ».

Pour le moment, le chanteur aurait reçu le soutien de Mavin Records, Don Jazzy.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.