Accueil > People > Célébrité

Don Jazzy est un grand fan de Messi

Don Jazzy qualifie Lionel Messi comme étant le plus grand joueur de football de tous les temps.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Don Jazzy est un grand fan de Messi
Résumé de l'article

👉🏾 Don Jazzy est un grand fan de football.

👉🏾 Le producteur nigérian plébiscite Lionel Messi.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Don Jazzy est un grand fan de football. Comme de nombreux nigérians, le patron des Mavin Records est un grand amoureux du ballon. En effet, le producteur nigérian ne manque aucun match de football. Lors d’un récent live TikTok, le producteur nigérian s’est prêté au jeu du « Pick One« .

Pour le coup, le chanteur nigérian a choisi sa star de football préférée. Le chanteur nigérian a attiré une foule d’internautes sur son live. De nombreux fans avaient hâte de savoir qui est le footballeur préféré du chanteur nigérian. Pour le plus grand plaisir des fans de Messi, Don Jazzy est un connaisseur.

Don Jazzy : un grand fan de Lionel Messi

Don Jazzy est un grand fan de Messi
Instagram/donjazzy/Statut/capture

Dans un récent live, Don Jazzy montrait à ses fans à quel point il aime Lionel Messi. Pendant son challenge, le patron des Mavin Records a fait le choix parmi une foule de footballeurs. Ensuite, les deux footballeurs restant en compétition étaient Kyllian Mbappe et Lionel Messi.

Heureusement pour les fans du joueur argentin, le producteur nigérian a jeté son dévolu sur la superstar. En effet, pour Don Jazzy, Lionel Messi est le plus grand joueur de tous les temps. Pendant son live, le chanteur nigérian a reçu de nombreuses réactions de la part de ses fans.

En effet, le chanteur s’est rendu compte que la plupart de ses fans sont des supporters de Lionel Messi. Par ailleurs, le fait que son live fasse autant le buzz est sa popularité. Pour ainsi dire, le producteur nigérian est très suivi sur TikTok.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.