Calm Down : Rema et Selena Gomez cumulent 1 milliard de streams sur Spotify
Rema et Selena Gomez entrent dans l'histoire de Spotify avec « Calm Down ». Le morceau pulvérise un nouveau record.
👉🏾 Rema devient l’artiste des records sur Spotify.
👉🏾 « Calm Down » casse encore la baraque sur Spotify.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Selena Gomez et Rema l’ont fait. Une fois de plus, la chanteuse de pop et le chanteur d’afro rave ont écrit l’histoire. Depuis la sortie du hit Calm Down, Rema et Selena Gomez sont plus que jamais sous le feu des projecteurs. En effet, le hit afrobeat n’a pas manqué de faire les gros titres de la presse.
Pour cause, la chanson n’a pas manqué de faire un tabac sur la toile. Que ce soit sur Apple Music, YouTube ou encore Spotify, le morceau de la star américaine et de la superstar nigériane fait l’unanimité. Actuellement, Selena Gomez et Rema viennent de réécrire l’histoire de Spotify.
Calm Down de Rema et Selena Gomez devient le premier morceau afrobeat à atteindre un milliard de streams sur Spotify
Rema et Selena Gomez battent un nouveau record sur Spotify. Leur duo, Calm Down devient le premier titre afrobeat à atteindre et même dépasser le milliard de streams sur la plateforme. En effet, le morceau est actuellement le plus écouté de son genre.
Avec plus d’un milliard de streams, Rema devient l’artiste afrobeat avec le morceau le plus écouté. De plus, c’est la première chanson de Rema à atteindre un tel record. Quant à Selena Gomez, c’est sa sixième chanson à atteindre le milliard de streams sur la plateforme.
Pas étonnant que de nombreux autres artistes afrobeat fassent les éloges de la nouvelle recrue de Mavin Record. Avec une telle performance, Rema montre que Calm Down est La formule qui marche bien. Espérons que les chansons de son prochain album soient aussi bonnes.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.