Francis Mvemba réagit à la polémique du loyer impayé au Sénégal
Francis Mvemba sort enfin du silence et donne sa version des faits suite à la polémique de loyer impayé dans un hôtel au Sénégal.
👉🏾 Francis Mvemba réagit à l’annonce de sa condamnation de prison.
👉🏾 Le mari de Coco Emilia n’a pas été condamné à purger 3 mois de prison
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Mvemba a chaud sur la toile depuis quelques semaines. Le mari de Coco Emilia est au cœur d’une affaire de loyer non réglé. En effet, selon certaines sources, le diamantaire congolais aurait consommé des nuitées dans une suite de luxe sans régler. Les faits se seraient déroulés au Sénégal.
Le propriétaire d’un hôtel aurait porté plainte à l’homme d’affaires congolais. Quelques jours après cette nouvelle, un blogueur a affirmé que le mari de Coco Emilia avait été arrêté et condamné par la justice sénégalaise. Dans une récente publication, Francis Mvemba réagit à cette polémique de loyer impayé au Sénégal.
« Continuez vos fictions » : Francis Mvemba allègue qu’il n’a pas été condamné au Sénégal
Francis Mvemba a réagi au commentaire d’un abonné qui lui demandait où il était avec sa condamnation de prison. Le diamantaire congolais n’a pas tardé à répondre. En effet, Francis Mvemba a affirmé qu’il n’a pas été condamné dans le cadre d’une affaire de loyer impayé.
« Chers scénaristes d’imagination, je vous que vous m’avez déjà confié le rôle principal dans votre série dramatique : » mois de prison à Dakar ». Continuez vos fictions. Peut-être qu’un jour je vous inviterai à écrire une saison 2, qui sait ? » a-t-il répondu.
Francis Mvemba assure ainsi qu’il n’a pas été condamné à purger une peine de prison dans cette affaire de loyer impayé. Cependant, les internautes espèrent avoir sa version des faits quant à l’argent de loyer qui lui serait réclamé. En attendant, Francis Mvemba et sa femme, Coco Emilia, continent de manger l’amour au pays de la Teranga.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.