Accueil > People > Célébrité

Yvonne Nelson : Sarkodie se confie sur l’avortement de l’actrice

Accusé par Yvonne Nelson de l'avoir obligé à pratiquer un avortement, Sarkodie donne sa version des faits.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Cool Boii dit que Sarkodie est très populaire au Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 Sarkodie traite Yvonne Nelson de pr0stituée dans son nouveau single.

👉🏾 Le rappeur dit avoir proscrit l’option de l’avortement à l’actrice.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la sortie de l’ouvrage intitulé I Am Not Yvonne Nelson, l’actrice ghanéenne ne cesse d’accumuler les clashs avec son ex-petit ami Sarkodie. Et pour cause, Yvonne Nelson révèle dans son livre que le rappeur Sarkodie lui avait demandé d’avoir recours à un avortement alors qu’elle était enceinte de ce dernier.

Dans le but de se laver de toute accusation, l’auteur de Country Side a sorti un morceau ce mercredi 28 juin 2023 à 1 H 40 précise. Baptisé Try me, le nouveau titre du chanteur est une réponse à Yvonne Nelson en rapport avec cette histoire d’avortement qui date d’il y a 13 ans.

« Je n’ai pas fait de battage médiatique »

Yvonne Nelson : Sarkodie se confie sur l'avortement de l'actrice
Instagram @yvonnenelsongh

Accusé par Yvonne Nelson de l’avoir contraint à faire un avortement, Sarkodie a répondu par le biais d’une chanson. En effet, le rappeur chevronné s’est exprimé sur cette polémique. « Je me suis faufilé au studio pour l’enregistrer parce que je ne voulais pas entendre de conseils. Donc personne n’était là pour me dire que c’était bon ou pas », confiait-il.

Il s’en veut d’avoir qualifié Yvonne Nelson de pr0stitué, mais se justifie en affirmant que les émotions ont pris le dessus. « La raison pour laquelle je n’ai pas fait de battage médiatique ou de pression autour de cela c’est parce que je pourrais perdre mon sang froid en répondant à ces accusations », expliquait-il. Sarkodie poursuit en mentionnant le fait qu’il n’était pas prêt à être papa mais qu’il avait néanmoins demandé à Yvonne Nelson de ne pas opter pour l’avortement.

« C’est pourquoi je n’aime pas en parler. C’est une conversation entre deux personnes. On pourrait avoir une conversation si tu veux en parler parce que ça me concerne aussi. Mais parce que les gens savent que Sark ne parle pas, les gens pensent qu’ils peuvent dire quelque chose et savent que Sark ne parlera pas et qu’ils vont s’en sortir ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.