Accueil > People > Célébrité

« I Am Not Yvonne Nelson » : la mère de l’actrice hospitalisée dans un état critique

La mère d'Yvonne Nelson serait dans un état critique. L'actrice serait-elle à l'origine de l'état de sa mère ?

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
I am not Yvonne Nelson : l'actrice ghanéenne fait des aveux sur sa relation épineuse avec sa mère
Résumé de l'article

👉🏾 Le livre d’Yvonne Nelson est sur le point de faire une victime.

👉🏾 La mère de l’actrice est aux urgences.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le livre d’Yvonne Nelson n’a pas encore fini de faire parler de lui. Depuis sa sortie il y a quelques jours, le monde du showbiz africain est en ébullition. En effet, dans I Am Not Yvonne Nelson, l’actrice raconte le côté le plus sombre de sa vie.

Après avoir parlé de la façon dont Sarkodie l’a poussé à avorter, elle a parlé de sa relation avec ses parents. Selon Yvonne Nelson, sa mère lui aurait caché l’identité de son véritable père.

Ces allégations de l’actrice nollywoodienne ont mis en péril sa relation avec sa mère. Pour ainsi dire, l’actrice ghanéenne disait même qu’il lui serait difficile de pardonner un tel mensonge.

« I Am Not Yvonne Nelson » : le livre fait des victimes

Vous avez bien lu, Yvonne Nelson est sur le point de faire une victime, car sa mère serait dans un état critique. La cause, les allégations portées contre elle par sa propre fille ne lui sont pas faciles à digérer. Selon le blogueur Ghanéen GhPage, un proche de la famille aurait laissé fuiter l’information.

La mère d’Yvonne Nelson n’a pas pu supporter la façon dont sa fille parlait d’elle et a fait une attaque. Actuellement, elle est internée dans un hôpital d’Accra. D’après le proche de la famille de l’actrice, sa mère serait hospitalisée pour « hypertension artérielle. Nous craignons le pire ».

Yvonne Nelson a dû mettre sa mère dans un sale état pour qu’elle doive être hospitalisée. Espérons que la mère de l’actrice se porte bien parce que si ce n’est pas le cas, Yvonne Nelson aura des comptes à rendre à sa famille. Après tout, en Afrique, on ne badine pas avec les parents.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.