Accueil > People > Célébrité

« Yvonne Nelson est une fille adorable » : Iyanya fond en larmes pendant un podcast

Iyanya fond en larmes pendant une interview. Le chanteur d'afrobeat s'en veut d'avoir fait vivre un enfer à Yvonne Nelson.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Iyanya a une fois de plus parlé de sa relation avec Yvonne Nelson
Résumé de l'article

👉🏾 Yvonne Nelson fait vibrer la toile grâce à son livre.

👉🏾 Iyanya n’arrive pas à retenir ses larmes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Iyanya a une fois de plus parlé de sa relation avec Yvonne Nelson. La star nigériane connue pour sa chanson à succès Kukere n’arrive pas à digérer tout ce par quoi l’actrice et productrice ghanéenne passe actuellement. En effet, depuis la sortie de don autobiographie, l’actrice ghanéenne est la cible de nombreuses moqueries sur la toile.

Pour cause, elle parle de la façon dont le chanteur nigérian et Sarkodie se sont amusés avec ses sentiments. Pendant une interview sur la radio Starr Drive, Iyanya n’a pas pu s’empêcher de pleurer lorsqu’il a évoqué son histoire avec Yvonne Nelson. Le chanteur nigérian dévoile son côté émotionnel.

« C’est très émouvant » : Iyanya se rappelle son histoire avec Yvonne Nelson

Iyanya est sans doute le chanteur nigérian le plus candide. Pour ainsi dire, il est la seule célébrité à avoir reconnu ses torts dans la polémique autour du livre d’Yvonne Nelson. Pendant sa dernière interview, Iyanya déclarait qu’il s’en veut d’avoir trompé Yvonne Nelson durant leur relation.

« Yvonne est une fille adorable » a-t-il déclaré. Dans ses dires, Iyanya expliquait comment il avait brisé les rêves d’amour d’Yvonne Nelson. En effet, le chanteur nigérian s’était même fait tatouer les initiales de l’actrice nollywoodienne pour l’amadouer. Toutefois, ce n’était qu’une façade, le chanteur n’avait d’yeux que pour son travail.

Tout le monde a traversé des hauts et des bas

Iyanya a fondu en larmes lorsqu’il évoquait sa relation avec la célèbre actrice ghanéenne. « À l’époque, je lui mentais parce que ma carrière était prioritaire. Tout le reste passait en second plan » a-t-il déclaré. Actuellement, le chanteur de Kukere s’en veut de tout ce qu’il a fait subir à l’actrice nollywoodienne.

« Je ne me sens vraiment pas bien d’être assis à la radio pour en parler. Vous savez… c’est très émouvant pour moi. J’aimerais tellement qu’Yvonne et moi puissions en parler » a déclaré le chanteur nigérian en versant quelques larmes. Des déclarations qui ont réussi à le dédouaner auprès des fans de l’actrice.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.