Accueil > People > Célébrité

Iyanya fait encore allusion à une réponse aux allégations d’Yvonne Nelson

Iyanya est en train préparer sa réponse à Yvonne Nelson. Le chanteur nigérian prend son temps avant de lâcher une bombe.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Iyanya détaille sa rencontre avec une fan du concert "Timeless" de Davido
Résumé de l'article

👉🏾 « I Am Not Yvonne Nelson » fait encore des remous.

👉🏾 Iyanya prépare lui aussi une réplique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yvonne Nelson n’a pas encore fini de faire trembler la planète people. Depuis la sortie de son autobiographie, l’actrice nollywoodienne est sous le feu des projecteurs. Pour cause, elle fait des révélations brulantes qui font encore parler d’elle.

En effet, dans un chapitre entier, Yvonne Nelson parle de la façon dont Iyanya l’a blessée alors qu’ils sortaient encore ensemble.

Allant dans les détails, elle prétend que le chanteur nigérian l’aurait trompé avec Tonto Dikeh, une actrice nigériane. Hué de toutes parts sur le web, Iyanya a publié ce qui ressemble à une réponse aux accusations dont il fait l’objet.

Iyanya publie ce qui ressemble à une réponse aux accusations d’Yvonne Nelson

Hier, mercredi 28 juin, Iyanya a publié un tweet qui ressemble à un début de réponse à Yvonne Nelson. Fidèle à sa personnalité enjouée et avenante, le chanteur nigérian a un peu taquiné ses fans. En effet, dans son tweet, il déclare qu’il se réserve un temps de réponse.

« Est-ce que vous attendez ma version de l’histoire ? Si je parle maintenant, je serai accusé de profiter et de me moquer des sal*pes » a-t-il écrit. Le chanteur de Kukere ne veut pas subir le même sort que Sarkodie.

Iyanya compte prendre son temps pour préparer une réponse qui mettra tout le monde d’accord. « Mais, j’ai quelque chose à partager, alors attendez-le » a-t-il ajouté. Espérons que la réponse d‘Iyanya ne soit pas aussi violente que celle de Sarkodie qui a littéralement dégommé Yvonne Nelson. Pauvre Yvonne…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.