Yvidero : l’animatrice assume fièrement ses origines
L'animatrice télé Yvidero s'est lâchée le week-end dernier sur ses origines alors qu'elle échangeait avec un de ses followers sur son compte Facebook.
👉🏾 Yvidero titille les femmes Yacouba dans une vidéo et se prend un bon rateau.
👉🏾 L’animatrice se lâche sur son appartenance au Bénin.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après avoir fait trembler la toile pendant deux semaines avec une affaire de terrain qui a mal tourné avec Sabine Dié, l’animatrice de la NCI a cette fois-ci séduit le peuple béninois. En effet, la web humoriste ivoirienne Yvidero s’est prononcée sur ses véritables origines il y a peu.
Dans une vidéo hilarante dédié au peuple Yacouba, la jeune mariée est parvenue à arracher un sourire à ses admirateurs qui ne loupent pas une seconde de ses différentes sorties sur la toile.
Yvidero clashe les femmes Yacouba
Lors d’une de ses récentes publications sur les réseaux sociaux, Yvidero s’est prononcée sur ses origines car semblerait-il qu’elle n’est pas à 100 % ivoirienne. Cependant, alors qu’elle assistait au mariage de son petit frère, l’animatrice a déclaré que les femmes Yacouba sont rarement d’une beauté foudroyante.
« Je suis au mariage de mon petit frère Den. Mon frère s’est marié avec une fille Yacouba. Ça été vraiment difficile parce que moi-même là je ne voulais pas. Il est venu me présenter sa femme Yacouba. Avant lui, mon dernier petit frère vient aussi me présenter sa chérie »
« La fille est belle et calme. Mais ce qui me fait mal la fille aussi est Yacouba. Ça fait deux Yacouba dans notre famille et ça fait beaucoup. Les filles Yacouba ne sont pas jolies. Et ma question c’est quel genre d’enfant elles nous donneront », déclarait-elle. En colère suite à la réaction de Yvidero, les Yacouba ont rappelé à l’animatrice qu’ils sont fiers d’être d’origine ivoirienne contrairement à la web humoriste qui est une expatriée depuis sa tendre enfance.
« Je suis fière d’être béninoise », Yvidero assume ses origines
Suite à la réponse acerbe de cet internaute en rogne contre la web humoriste, Yvidero a répondu à ce dernier en affirmant que ses propos étaient à caractère humoristiques.
« Hier dans une vidéo je chahutais les Yacouba j’aime souvent titiller les ethnies de mon pays avec toujours une petite anecdote pour arracher un sourire. La Côte d’Ivoire ç’a toujours été comme ça le jeu des alliances et autres […] J’imagine la place de choix que vous me donnez, j’en suis consciente, je sais que mon A a beaucoup plus d’échos que certains ici, mais gardez en tête que même BILL GATES a des moments de détente », a-t-elle écrit.
La didi a clôturé en affirmant qu’elle est fière d’être originaire du Bénin tout en déclarant son amour pour sa patrie. « Entre-temps, au passage je suis fière d’être béninoise vous n’imaginez pas. L’amour que j’ai pour ce pays qui m’a adopté. Guidjoooooooo ».
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.