Affaire de Terrain : le torchon brule entre Sabine Dié et Yvidero
À couteau tiré avec la présentatrice télé ivoirienne Yvidero, Sabine Dié menace de porter plainte contre la web humoriste.
👉🏾 Yvidero se serait fait arnaquer par Sabine Dié pour une histoire de terrain.
👉🏾 La web humoriste déclare que la femme d’affaires entretiendrait une relation avec un procureur de Côte d’Ivoire.
👉🏾 Sabine Dié compte poursuivre Yvidero en justice.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le climat est de plus en plus tendu entre Yvidero et la femme d’affaires Sabine Dié qui compte saisir la justice pour une histoire de terrain qui aurait mal tourné. Cerise sur le gâteau, un nouveau dossier a été dévoilé au micro de l’émission radio Rien À Caché.
En effet, lors de son passage dans le studio d’enregistrement, la présentatrice de Yvidero’Show a fait des déclarations concernant la vie privée de Sabine Dié. Selon ses dires, il semblerait que la chef d’entreprise aurait eu une aventure avec un procureur de Côte d’Ivoire.
Sabine Dié aurait-elle dupée Yvidero ?
Depuis un bon moment, une affaire de terrain ayant poussé Sabine Dié et Yvidero dans une bataille verbale fait le buzz sur la toile. Selon la chroniqueuse, Sabine se serait payée sa tête. « Elle m’a effectivement doublée. Je dirai même que j’ai été arnaquée par Sabine Dié. Je n’ai jamais demandé de terrain à Sabine Dié. C’est plutôt elle qui tenait absolument à m’offrir un terrain. Elle m’a dit d’annoncer à mon émission qu’elle m’a offert un terrain. Et, que le lendemain, elle me remettrait les papiers du terrain »
« Ce que j’ai fait lors de l’enregistrement de l’émission, je l’ai même remerciée. Le lendemain, nous sommes allées ensemble à Grand-Bassam. Elle me montre un terrain de 400 mètres carrés. Elle me remet des papiers. Heureuse, je me mets à jubiler. Je fais même des photos sur le terrain. Par la suite, Sabine me dit que c’est juste pour la communication. Elle reprend les papiers. Je ne comprenais plus rien », a-t-elle expliqué. D’après Yvidero, Sabine Dié lui aurait présenté une forêt qui sera son terrain mais qu’elle devrait demander l’accord des pygmées à qui appartiennent les terres.
Une affaire de terrain qui a tourné au vinaigre
Alors que Yvidero faisait ces révélations, Sabine Dié quant à elle a fait une démenti mentionnant qu’elle n’a jamais promis ce terrain à l’humoriste. « Je ne peux pas donner mon terrain de 17 millions à Yvidero. Je lui ai proposé un autre terrain. Alors si c’est cela que je l’ai doublée, alors, je l’ai doublée », répond la PDG de DKS Immobilier. En dépit de cette histoire de terrain, la présentatrice de la NCI s’est également prononcée sur la vie privée de Sabine Dié.
« Un monsieur m’a appelé pour me dire qu’il veut passer dans mon émission, prétextant qu’il s’est fait arnaquer par Sabine Dié. Je lui ai répondu qu’il était impossible qu’il passe et j’ai directement contacté la dame […] Dès qu’on arrive, elle s’est excusée en déclarant être en contact avec des autorités dont je préfère taire les noms. Elle a même dit au monsieur qu’elle sortait avec un procureur », a-t-elle confié. Très vite, Sabine Dié a fait comprendre qu’elle fera recours à la justice afin que la web humoriste révèle l’identité du procureur avec qui elle aurait eu des relations intimes.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.