Accueil > People > Célébrité

Affaire d’homos3xualité : la transgenre Love Gugu met en garde l’animatrice Yvidero

Alors que le décès de l'influenceur Bob Lee continue d'alimenter la toile, la réputée transgenre ivoirienne Love Gugu tacle l'humoriste Yvidero.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Affaire d'homos3xualité : la transgenre Love Gugu met en garde l'animatrice Yvidero
Résumé de l'article

👉🏾 Dans une vidéo postée sur Facebook, Love Gugu fait des révélations sur Yvidero.

👉🏾 L’animatrice ivoirienne est accusée de pratiques homos3xuelles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros démêlé entre les deux célébrités du showbiz ivoirien. Accusée par les internautes d’être à l’origine de la mort de Bob Lee, Love Gugu qui se considère comme un homme s’en prend désormais à la célèbre humoriste Yvidero. En effet, dans une vidéo postée sur la toile, elle pousse un coup de gueule et affirme que la présentatrice de Yvidero’Show d’avoir trahit sa confiance. Selon cette dernière, elle aurait divulgué des secrets qu’elles partageaient simultanément. Dès lors, Love Gugu demande à cette dernière de revoir sa vie spirituelle.

« Parce que c’est une affaire de lesbienne… » 

C’est avec le cœur rempli de colère que Love Gugu faisait des révélations sur son ennemi Yvidero. En effet, elle déplore le fait que l’animatrice ait confié leur secrets à Yaka Yaka. « Tu voulais que je fasse six ans de prison, mais Dieu a dit non ma chérie, tu m’as amené au tribunal et tu as jubilé… Ne sois pas comme Paul de tarse ok… Yvi il y a des signes dans la vie qui ne trompe pas… Quand j’ai perdu mon enfant, tu es allé mettre un post de joie, mais tu as des enfants… »

« Yvi je ne t’ai pas confié à Dieu… Parce que c’est une affaire de lesbienne… J’ai dit, je prends mon Dieu à témoin, je ne ferais rien… Je n’ai pas fait demi prière sur toi, je ne t’ai pas confié à mon Dieu… On était ami dans la courtoisie et dans le respect… Tu voulais prouver. », déclarait-elle.

Yvidero serait-elle une lesbienne comme le déclare Love Gugu ?

Il y a trois ans, Love Gugu affirmait avoir eu des rapports sexuels avec l’influenceuse Yvidero. Elle avait également ménacé de révéler les différentes personnes avec qui l’animatrice a eu des relations sexuelles. « Yvidéro, toi et moi, on a commencé à b… de 21 h 30 à 3 h 30. Je t’ai b… tu es une lesbienne… Et puis, je vais citer toutes les personnes avec qui tu as couché. Je ne suis pas la première personne avec qui tu as couché. Oui Yvidéro […] Je ne peux pas mentir », affirmait-elle sur sa page Facebook.

Cependant, Yvidero avait contredit ces accusations en ajoutant qu’elle devait saisir la loi pour diffamation. En effet, peu de temps après cette épisode, Love Gugu a été mise aux arrêts par les forces de l’ordre. Alors qu’elle était dans l’attente de son jugement, elle affirmait qu’elle ne changerait pas ses propos concernant l’animatrice.

« Si je dis des contre-vérités, que le Dieu de Isaac et d’Abraham que je prie, ton Allah que tu pries, me foudroie. Dieu est mon témoin. Jamais je n’ai nourri ou médité de te faire du mal… Je n’ai dit que la vérité. Je n’ai rien inventé. Alors, si pour la vérité, je dois faire la prison, je suis prête à le faire », déclarait-elle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.