Accueil > Musique > Musique Africaine

YouTube : le clip de Mike Kalambay dépasse déjà le million de vues

L'artiste congolais Mike Kalambay casse la baraque sur YouTube avec son nouveau hit. En quelques semaines, la chanson est devenue virale.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
YouTube : le clip de Mike Kalambay dépasse déjà le million de vues
Résumé de l'article

👉🏾 Mike Kalambay est de retour avec un nouveau hit.

👉🏾 Le chantre enflamme la toile avec « bisengo ya Lola »

👉🏾 La nouvelle chanson de Mike Kalambay fait plus d’un million de vues sur YouTube.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mike Kalambay casse la braque sur YouTube avec son nouveau titre « bisengo ya Lola« . Après une longue absence, le chantre congolais est de retour sur la scène musicale.

En effet, depuis 2019, le chantre s’est fait plutôt rare dans le monde du gospel. Heureusement pour ses fans, il continuait son « ministère » dans son église nommée « Dans sa présence ministries« .

En plus d’être un chantre qui prend son rôle à cœur, il est aussi pasteur. Pour la plus grande satisfaction de ses fans, Mike Kalambay fait un tabac sur YouTube avec sa nouvelle chanson.

« bisengo ya Lola » de Mike Kalambay fait un tabac sur YouTube

Après un long moment loin de la scène, Mike Kalambay revient avec un hit qui casse la baraque sur YouTube. En effet, le titre « bisengo ya Lola » est sorti il y a 3 semaines seulement.

Ce morceau est une chanson de son prochain album « Dieu en toute circonstance ». Comme on s’y attendait, le clip de Mike Kalambay a dépassé 1 million de vues sur YouTube. Bien que le titre soit assez dansant, cela n’en demeure pas moins un grand accomplissement pour une chanson gospel.

Par ailleurs, cet accomplissement rappelle celui de Ferre Gola dont les chansons viennent aussi de faire un tabac sur YouTube.

Pour ainsi dire, les chansons gospel ne font pas autant de vues en si pieu de temps sur la plateforme. Par ailleurs, le titre fait aussi parler de lui sur TikTok. Pour ainsi dire, la chanson enregistre déjà plus de 600 vidéos.

D’un autre côté, ce n’est pas bien étonnant, car le pasteur a déjà reçu beaucoup de trophées pour sa musique. En 2008, il a reçu le trophée du meilleur artiste chrétien aux Ndule Awards. En attendant l’album complet, les fans du chantre se régalent avec « bisengo ya Lola ».

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.