Accueil > Musique

Ferre Gola casse la baraque sur YouTube avec ses nouveaux titres !

Ferre Gola met le feu sur YouTube avec ses nouveaux titres. "toc toc" et "liberté" totalisent à eux deux 3 millions de vues.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ferre Gola casse la baraque sur YouTube avec ses nouveaux titres
Résumé de l'article

👉🏾 Ferre Gola obtient enfin le disque d’or.

👉🏾 Ferre Gola met le feu sur Youtube avec ses nouveaux titres.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

De son vrai nom Hervé Gola Bataringe, Ferre Gola fait vibrer YouTube avec ses derniers morceaux. L’artiste congolais, né en 1976 à Kinshasa, est à la fois chanteur, auteur-compositeur et producteur. C’est en 1995 que celui qu’on surnomme Le Padre commence sa carrière musicale dans le groupe Wenge. Il devient célèbre grâce à sa voix puissante et suave qui le démarque des autres musiciens. Le chanteur congolais a à son actif un bon nombre de nominations et de prix. Ferre Gola est un vocaliste qui n’a plus besoin de faire ses preuves. En effet, ses derniers titres qui font un tabac sur YouTube le démontrent à suffisance.

Le Padre certifié Disque d’Or

Ferre Gola casse la baraque sur YouTube avec ses nouveaux titres
instagram @ferre_gola

Après de nombreuses nominations et récompenses, Ferré Gola a finalement obtenu le très convoité Disque d’Or avec son nouvel album. C’est une excellente nouvelle pour les fans du padré de la rumba qui l’attendaient autant que lui. Grâce à son nouvel album intitulé « Dynastie volume 1 », le chanteur congolais a obtenu le prix du Meilleur Album Mélodique lors des Sony Music Africa awards. En outre, le même album vient d’être certifié Disque d’Or. C’est donc une première pour l’icône de la musique congolaise qui décroche enfin ce prix honorifique.

Ferre Gola : 1 million de vues sur YouTube en 3 semaines !

La star de la rumba congolaise a, une fois de plus, prouvé son talent. En effet, deux de ses nouveaux titres font vibrer YouTube. Son duo avec l’artiste ivoirienne Josey, toc toc, dévoilé il y a trois semaines, totalise déjà 1 million de vues.

Les fans du padre et de Josey sont subjugués par le duo qui mélange parfaitement la rumba et la trap.
Par ailleurs, le titre qui fait le plus parler de lui, c’est son single liberté qui compte déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube. À croire que l’année 2022 est une année de consécration pour la star congolaise.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.