Mayole Francine réagit à la divulgation de ses supposées sextapes
Mayole Francine est prête à en découdre avec la personne qui a partagé des vidéos dans lesquelles elle serait en train de prendre son pied.
👉🏾 Mayole Francine fait sensation sur la toile.
👉🏾 L’influenceuse camerounaise est prête à en découdre avec ses détracteurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les supposées sextapes de Mayole Francine sont en train de faire sensation sur la toile. L’influenceuse camerounaise est populaire sur la toile.
En effet, la jolie influenceuse est impliquée dans une affaire de mœurs légères. Pour ainsi dire, des vidéos de la créatrice de contenu dans des positions peu orthodoxes font le tour de la toile depuis de nombreuses heures.
Dans les clips qui font le tour de la toile, on voit une femme, qui serait l’influenceuse, dans une position qui rappelle les débuts de Mia Khalifa.
« Je n’hésiterai pas à défendre mes droits avec toute la force de la loi » : Mayole Francine prête à en découdre avec ses détracteurs
Mayole Francine est remontée depuis que des internautes ont fait fuiter des supposées sextapes qui seraient d’elle. En effet, l’influenceuse camerounaise est la cible d’une campagne de dénigrement.
Pour ainsi dire, de nombreuses vidéos dans lesquelles on voit la créatrice de contenu dans des positions peu communes. Suite à la divulgation des supposées sextapes de Mayole Francine, l’influenceuse a décidé de lancer l’assaut contre ses haineux.
« Je tiens à avertir clairement toute personne qui tenterait d’utiliser des vidéos modifiées, créées par intelligence artificielle ou tout autre moyen, pour me salir en diffusant des contenus inappropriés à mon sujet. Sachez que toute tentative de manipulation, de diffusion ou d’usage de telles images sera poursuivie en justice. Ma réputation et mon image sont à protéger, et je n’hésiterai pas à défendre mes droits avec toute la force de la loi » a-t-elle déclaré.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.