Accueil > Musique > Musique US

« Y2K » : Le premier album d’Ice Spice sortira cette année

Alors que Nicki Minaj et Megan Thee Stallion se crêpent le chignon, Ice Spice prépare la sortie prochaine de son premier album.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Y2K » : Le premier album d'Ice Spice sortira cette année
Résumé de l'article

👉🏾 Ice Spice est encore en studio.

👉🏾 La protégée de Nicki Minaj reste loin des problèmes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ice Spice n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. La princesse du hip hop américain connait un franc succès depuis que Nicki Minaj a jeté son dévolu sur elle. En effet, elle va de glooires en gloires grâce à ce clin d’œil de la reine du hip hop.

À cet effet, la rappeuse de Deli ne baisse pas les bras. En plus d’avoir été nominée aux Grammys Awards cette année, Ice Spice prépare son tout premier album.

Eh oui, la rappeuse de 23 ans n’avait jamais sorti d’opus depuis son arrivée dans le game. Cette fois, la rappeuse américaine compte bien marquer son coup.

« Y2K» : Ice Spice débarque avec un premier album qui promet

Comme Tyla, Ice Spice dévoilera bientôt son tut premier album solo. La rappeuse de 23 ans a déclaré lors d’une récente interview que le titre de l’opus sera Y2K. La belle rappeuse nous prévoit des sonorités très hip hop et un rap signé Ice Spice.

Pour le moment, la date de sortie de l’album n’a pas encore été dévoilée. Pour ainsi dire, la rappeuse souhaite garder ses fans dans le suspens. Personne ne sait quand est-ce qu’elle dévoilera son premier opus. Selon certaines sources, Ice Spice pourrait sortir son album lors de la mi-février.


Bien que rien ne soit encore officiel, les fans de la rappeuse continuent d’attendre qu’elle leur donne plus d’informations à propos. La petite protégée de Nicki Minaj entre officiellement dans la cour des grands. Espérons que ce premier album fasse autant jaser la toile que ses singles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.