Accueil > Musique > Musique Urbaine

Tyla : la star sud africaine sortira son album éponyme en mars

Tyla n'est pas arrivée dans le game pour jouer. La star de 21 ans travaille déjà sur le projet le plus attendu des deux derniers mois.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla : la star sud africaine sortira son album éponyme en mars
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla annonce une bonne nouvelle à ses fans.

👉🏾 L’album de la star de pop piano arrive à grand pas.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comment parler de nouveauté sans évoquer le nom de Tyla ? La belle sud africaine est le synonyme de la nouveauté dans tous les sens. En effet, que ce soit son talent ou encore son hit qui fait encore jaser, la chanteuse de pop piano sait comment innover.

Bien qu’elle n’ait pas créé un genre, elle a redonné vie à un genre qui se mourait déjà. Pour raviver encore plus la flamme de la pop piano, Tyla dévoilera bientôt « Tyla », son premier album.

Un album éponyme qui promet de bonnes mélodies et de belles vibes. La princesse de la musique sud africaine compte faire bouger le coin.

Tyla dévoile la date de sortie de « Tyla », son premier album

Tyla vient d’annoncer la date de sortie de son tout premier album. Un opus qui portera le nom de la superstar sud africaine. Après avoir fait une publicité sans précédent de son premier projet, la star de 21 ans dévoile enfin la date de sortie.

En effet, l’album « Tyla » sortira le 1ᵉʳ mars prochain. Une date que de nombreuses fans ont appréciée, la date choisie par la star. Pour ainsi dire, les internautes trouvent que l’album de Tyla sortira net au début du mois de la femme qui arrive juste après le mois de l’histoire noire.

Bien qu’elle ne se considère pas comme totalement pire, la chanteuse sud africaine reste une femme métisse qui est très fière de ses racines. Quoi qu’il en soit, les fans de Tyla attendent son album avec impatience. Vivement le 1ᵉʳ Mars !

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.