« Wizkid a été payé 200 000 dollars pour un show alors que… » : Nedu parle des prix des performances des stars nigérianes
Nedu parle des prix des performances des stars nigérianes et en particulier de ceux de Wizkid. Il évoque une différence très notoire.
👉🏾 Le comédien et chroniqueur Nedu parle du prix d’une performance de Wizkid.
👉🏾 Le chroniqueur compare ce prix à celui d’un autre chanteur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chinedu Emmanuel, populairement connu sous le nom de Nedu, parle des prix des performances de Wizkid.
Pendant qu’il tenait son émission sur Wazobia Fm, le comédien a tenu à parler de la différence qui existe entre les artistes. Il a notamment évoqué les prix des performances.
D’après lui, il existe une grande disparité dans le montant payé aux artistes pour les spectacles. Pour étayer ses propos, Nedu a évoqué le cas de Wizkid et celui d’un artiste peu connu dont il préférait taire le nom.
Nedu : « Wizkid a reçu 200 000 dollars pour un show et un autre artiste 80 000 dollars pour 3 prestations
Nedu a expliqué qu’il y a quelques années, Wizkid et un autre artiste, ont été payés des montants différents pour des spectacles.
En effet, alors que Wizkid avait reçu 200 000 $ pour un spectacle, l’autre n’avait reçu que 80 000 $. Le comble, c’est que ces 80 000 $ comptaient pour trois spectacles.
En outre, il a affirmé que le célèbre chanteur d’afrobeat avait catégoriquement refusé de se présenter pour un concert. Pour cause, les organisateurs offraient moins que ce que le chanteur d’« Ojuelegba » demandait.
« Ils suppliaient Wizkid de venir jouer avec 32 millions de nairas. Mais il a refusé. Il disait que s’ils ne lui donnaient pas 40 millions, il ne se déplacerait pas » a-t-il déclaré.
Ensuite, le comédien a continué son discours en disant que cela laissait penser que certains artistes valaient mieux que d’autres. Nedu est encore choqué aujourd’hui par la différence de paye entre Wizkid et ce mystérieux chanteur.
Toutefois, cela n’est pas très étonnant. Pour ainsi dire, Wizkid est aussi célèbre que talentueux et ce ne sont pas les AFRIMA qui diront le contraire.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.