Wizkid présente ses excuses après une absence remarquée à son concert au Ghana
Après une longue attente de Wizkid à son concert au Ghana, l’artiste présente ses excuses à son public très indigné par son absence.
👉🏿 La méga star Wizkid en concert à Accra
👉🏿 Il présente des excuses à son public révolté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Attendu à son propre concert au Ghana, Wizkid, l’artiste africain le plus primé des BET, sort du silence et demande des excuses à ses fans. Il se pourrait qu’il ne soit pas à son premier forfait, puisque ses excuses ont rappelé de vieilles plaies, que les followers de l’artiste avaient pris le soin de couvrir. En effet, 2021 marque une année chargée en concert pour Wizkid. Seulement, la méga star n’avait pas prévu une impossibilité sur le concert d’Abuja.
Auquel il aurait fait une apparition de 30 minutes après une arrivée furtive à 03 heures du matin, un ingénieur de son incompétent et une mauvaise qualité de son. Une action que les fans de l’artiste n’ont pas du tout appréciée puisque l’artiste a présenté ses excuses, promettant revenir avec des appareils de pointe. Là n’était que la face cachée de L’iceberg, car Wizkid
Son concert annulé à Abidjan
Après une campagne acharnée sur le concert, les fans s’étaient préparés à bouger au rythme de l’Afro pop. Mais quelques heures avant le spectacle, les organisateurs ont reporté l’événement à une autre date pour des raisons de Covid-19 dans le staff de Wizkid.
Justement, comme à l’accoutumé, il promettait encore plus de folie et s’excusait de ne pas pouvoir prester à la date prévue le 09 avril 2022. Une habitude qui commence à lui coller à la peau, puisque son concert au Ghana s’est déroulé de la même façon à quelques exceptions près.
Wizkid reporte la date de son concert à Accra
Ce samedi 10 décembre 2022, Wizkid était annoncé en concert et tous les fans du musicien nigérian étaient parés pour l’évènement. Seulement, aucune trace de l’artiste au spectacle et aucune excuse plausible à l’absence de celui-ci. Dans un post Twitter, Ayodeji Ibrahim Balogun alias Wizkid a écrit une lettre adressée à ses fans.
Dans le post, il a d’abord précisé son attachement à la patrie Ghanéene : “Le Ghana est un pays qui me tient tant à cœur, je veux d’abord et avant tout m’excuser auprès de tous mes fans !” Il a surtout clarifié l’importance qu’il accorde à son nom : “Vous savez tous que je ne ferais jamais rien sans un raisonnement sérieux derrière. Ma marque est quelque chose avec laquelle je ne plaisante pas !” Mais la véritable raison de son absence était quelque peu vague.
“Malheureusement, jusqu’au jour de ce spectacle, il y avait toujours des problèmes de sécurité et de protection qui m’empêchaient de présenter une émission de haute qualité que mes fans méritent.” Wizkid a néanmoins donné un autre rendez-vous à ses fans, avec « la date et les détails pour bientôt ». Ça sonne comme du déjà vu pour les fans d’Abuja qui sont, eux aussi, en liste d’attente. Décidément, Starboy n’est pas toujours là pour nous.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.