Winnie Harlow montre un peu de peau dans une minirobe alors qu’elle se rendait à une cérémonie de mariage (photos)
Winnie Harlow était étincelante à l'occasion d'une cérémonie de mariage à Miami. Le top-modèle a opté pour une minirobe très sexy.
👉🏾 Winnie Harlow était invitée à la cérémonie de mariage de Lele Pons et Guaynaa.
👉🏾 Le top-modèle afro-canadien était éblouissant dans une minirobe couleur argentée.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Winnie Harlow faisait partie des invités d’honneur de la cérémonie de mariage de Lele Pons et Guaynaa à Miami dimanche. À cet effet, le magnifique top-modèle canadien s’est mis une fois de plus sur son trente et un.
C’est une coutume chez la magnifique afro-canadienne, chaque évènement est un tapis rouge. On se rappelle encore la somptueuse tenue que le mannequin portait au défilé de Fendi. Un ensemble sexy et classe à la fois.
Cette fois-ci, la belle afro-canadienne a laissé le côté classe au placard et s’est vêtue de tout son sexappeal.
Dans une minirobe qui laisse très peu de travail à l’imagination, Winnie Harlow était tout simplement étincelante alors qu’elle assistait à la cérémonie de mariage de Lele Pons et Guaynaa à Miami.
Winnie Harlow laisse libre cours à son sex appeal dans une minie robe
Winnie Harlow s’est présentée à Miami dans une minirobe scintillante de couleur argentée. En effet, le top-modèle afro-canadien était invitée au mariage du mois. Le mariage du chanteur américain Guaynaa et de la jeune influenceuse nommée Lele Pons.
En tant qu’invitée d’honneur, le top-modèle s’est montrée dans une tenue à la fois osée et sensuelle. Pour ainsi dire, la minirobe de Winnie Harlow couvrait tout juste ce qu’il faut cacher.
Ses longues jambes et ses magnifiques bras étaient à découverts dans cette robe qui révèle les courbes de son corps svelte et tonique.
De plus, le top-modèle de 28 ans a agrémenté sa tenue d’une somptueuse paire de Christian Louboutin et d’un sac assortis à sa robe. En outre, elle a opté pour une paire de boucles d’oreilles en or blanc assorties à des bagues pour habiller son corps.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.