Accueil > People > Célébrité

Winnie Harlow n’était pas censée être un Top-Modèle

Winnie Harlow n'était pas censée être top-modèle. Le mannequin canadien de 28 ans parle des débuts de sa carrière.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Winnie Harlow n'était pas censée être un Top-Modèle
Résumé de l'article

👉🏾 Winnie Harlow ne devait pas être mannequin.

👉🏾 La talentueuse canadienne a eu du mal à se faire accepter dans le mannequinat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La célèbre top-modèle de 28 ans, Winnie Harlow, déclare qu’elle n’était pas censée être mannequin. En effet, lorsqu’elle était pus jeune, elle a eu à travailler pour La Senza. À cette époque, elle était en admiration devant les mannequins qu’elle voyait.

Lors d’une récente interview avec ET Canada, la belle afro-canadienne a parlé de son rêve et de la façon dont il est devenu réalité. En devenant le premier top-modèle atteint de Vitiligo, Winnie Harlow a brisé toutes les barrières.

Le premier top-modèle atteint de vitiligo : Winnie Harlow

Winnie Harlow n'était pas censée être un Top-Modèle
Instagram/winnieharlow

Présentement, Winnie Harlow est le premier mannequin atteint de vitiligo. Parlant de son parcours, elle déclare : « C’est drôle pour moi maintenant que je me suis créé une voie dans cette industrie qu’il n’y a jamais eu de voie définie ».

En effet, les mannequins atteints de vitiligo n’existaient pas dans le showbiz avant l’arrivée de la magnifique Winnie. La belle afro-canadienne s’est imposée malgré les nombreux rejets qu’elle a subits.

« Les gens vont se dire qu’elle est déjà mannequin à cause de sa peau. Je me dis, Eh bien, c’était en fait le contraire. Je n’ai jamais été censée être mannequin à cause de ma peau » déclare-t-elle. Pour ainsi dire, elle a lutté pendant longtemps pour être reconnue.

Naomi Campbell : son idole

Winnie Harlow n'était pas censée être un Top-Modèle
Instagram/naomi

En tant que premier mannequin atteint de vitiligo, la belle Canadienne s’est donnée pour objectifs de briser toutes les barrières.

À cet effet, elle déclare : « Je pense que le plus grand défi aujourd’hui serait encore de briser ces portes que, j’ai pu pousser ces portes pour franchir ».

En effet, elle dit vouloir s’assurer qu’il n’y ait pas qu’un seul visage atypique dans le mannequinat. Toutefois, elle a aussi parlé de ce qui lui donne le plus de trac.

Le top-modèle de 28 ans dit avoir le trac à chaque fois qu’elle se retrouve sur le même podium que la célèbre Naomi Campbell.

« Chaque fois que je marche dans le même spectacle que Naomi Campbell… c’est une sorte de bâillon. Celui qui savait que je serais, vous savez, marchant sur les traces de quelqu’un qui a défoncé tant de portes pour que je puisse faire ce que je fais… C’est fou » affirme le top-modèle canadien.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.