Accueil > Télé > Emission Télé

« Willy à midi » (Life TV) : Dj Congélateur se confie dans un droit de réponse

Willy Dumbo a reçu cet après midi Dj le chanteur Congélateur en direct de Willy à Midi dans le cadre d'un droit de réponse concernant son désaccord avec Manadja compliqué.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Willy à midi » (Life TV) : Dj Congélateur se confie dans un droit de réponse
Résumé de l'article

👉🏾 Dj Congélateur a confié avoir été victime d’abus et de maltraitance de la part de Manadja Confirmé.

👉🏾 Le chanteur ivoirien souhaiterait entrer en possession de ce qui lui est dû depuis depuis deux ans.

👉🏾 Tiesco le Sultan a tenu à faire comprendre qu’ils feront recourt à la justice afin de régler leur contentieux.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce jeudi 26 décembre 2023 le staff de l’émission a reçu Dj Congélateur pour son droit de réponse. Le chanteur ivoirien a marqué sa présence dans l’émission avec une entrée saluée pas le public. Comme on pouvait bien s’y attendre, l’artiste n’était pas seul sur le plateau de l’humoriste et animateur Willy Dumbo.

En effet, Dj Congélateur de 25 ans était accompagné d’un jeune homme qui serait apparemment son nouveau manager. Au cours de l’émission, Congélateur a confirmé ne pas avoir été victime d’enlèvement tel que le croyait Manadja Confirmé. Selon les propos de ce dernier, tout porte à croire qu’il s’agirait d’un coup parfaitement qu’il aurait parfaitement planifié afin de couper les ponts avec son ex-collaborateur.

« Manadja Compliqué veut jouer avec moi » : Dj Congélateur se confie sur son désaccord avec Manadja Confirmé dans un droit de réponse

« Willy à midi » (Life TV) : Dj Congélateur se confie dans un droit de réponse
Facebook / Dj_congélateur_Officiel

Mercredi 25 janvier Willy Dumbo a été honoré par la présence de Manadja Confirmé qui s’est exprimé sur la fin de sa collaboration avec Dj Congélateur. Lors de son passage dans Willy à Midi, il a fait des déclarations selon lesquelles l’artiste musicien avait été victime d’enlèvement.

Mais à ce jour Dj Congélateur a confirmé qu’il était parti de son propre chef afin d’éviter son ancien collaborateur. « On ne m’a pas enlevé, je suis parti de moi-même », a-t-il affirmé. Selon Whited Manadja le nouvel allié de Congélateur, Manadja ne prêtait pas attention aux difficultés auxquelles il faisait face.

« Le petit traverse beaucoup de choses depuis deux mois, il essayait d’interpeller certaines personnes pour leur faire part de ce qu’il traverse. Nous avons parlé à Manadja Confirmé, pour qu’il essaye de causer avec le petit », a expliqué Whited.

Ce pendant, Willy Dumbo s’est retourné vers Congélateur pour avoir le fin mot de l’histoire. « Il me frappait, il ne donnait pas mon cachet de chaque prestation. Depuis deux ans il m’a donné un téléphone sans carte SIM, donc impossible de joindre mes proches », a relaté le chanteur de 25 ans.

Durant ce droit de réponse, Tiesco le Sultan a laissé entendre qu’au final de l’émission ils iront saisir les forces de l’ordres afin de régler les préjudices dont il a été victime.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.