« Willy à midi » (Life TV) : Que se passe-t-il entre Dj Congélateur et Manadja Confirmé ?
Un nuage sombre plane au-dessus du showbiz ivoirien. Il semblerait que la collaboration entre Dj Congélateur et Manadja Confirmé soit terminée. Nous vous donnerons plus de détails dans ce numéro de Willy à Midi.
👉🏾 Dj Congélateur a apparemment été enlevé par des individus encore méconnus jusqu’à présent.
👉🏾 Dj congélateur met fin à sa collaboration avec Manadja Compliqué.
👉🏾 Manadja voudrait renouer des liens avec son protégé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce mercredi 25 janvier 2023 Manadja Confirmé s’est confié sur ses rapports professionnels avec Dj Congélateur. Il semblerait que la collaboration entre les deux partenaires soit définitivement terminée. Mardi dernier le chanteur a publié une vidéo dans laquelle il dévoile la cause de leur séparation.
Selon le chanteur, il n’arrive pas à subvenir aux besoins de sa famille bien qu’il soit devenu très sollicité grâce à son titre Cailloux dans ton Zoreilles. Dans la vidéo, on entend Dj Congélateur affirmer que sa collaboration avec Manadja Confirmé est belle et bien morte. En direct du plateau de l’émission Willy à Midi, le chroniqueur Willy Dumbo s’est entretenu avec Manadja dans le but d’éclaircir la véritable raison de cette séparation.
Fin de la collaboration entre les artistes Manadja Confirmé et Dj Congélateur
Ce matin, l’équipe de Willy Dumbo est tombée sur une vidéo postée par le chanteur Dj Congélateur qui disait être mécontent de son manager Manadja Confirmé. « Dj Congélateur vient ainsi d’annoncer la fin de sa collaboration avec Manadja confirmé », a déclaré le présentateur en direct de Willy à Midi.
Ladite vidéo a été publié sur la page Facebook de Tiesco le Sultan compagnon de Lolo Beauté. D’entrée de jeu, le manager a tout d’abord remercié Willy pour son invitation. Par la suite, il déclare que le chanteur Congélateur a été victime d’enlèvement.
Selon Manadja des individus auraient convaincu Congélateur en lui faisant croire qu’il allait à la rencontre de son manager. De plus il semblerait qu’ils aient également contraint l’artiste à mettre fin au partenariat qui le liait à son manager. « Le matin je vois, ils ont forcé un enfant pour dire que je ne suis plus son manager », a affirmé Manadja Confirmé.
Peu de temps avant son passage dans l’émission Manadja aurait reçu une vidéo du chanteur dans laquelle ce dernier met fin à leur coopération. Plus loin dans l’émission, il envoit un message à son poulain : « Tu es comme mon fils, tu es comme mon frère. Je veux voir mon fils », a ainsi conclu Manadja. Coup de buzz ou pas, les internautes préfèrent rester en retrait afin de ne pas enflammer la toile.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.