Accueil > Sports > Sportif Africain

Wilfried Nathan Doualla exclue d’un championnat pour double identité

Wilfried Nathan Doualla n'est pas la personne qu'il disait être. Son identité et son âge viennent d'être révélés.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wilfried Nathan Douala exclue d'un championnat pour double identité
Résumé de l'article

👉🏾 Wilfried Nathan Doualla est dans la mouise.

👉🏾  Le FEACFOOT n’a pas pu se rendre compte qu’un dleurs joueursur est un fraudeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud pour Wilfried Nathan Doualla. Le joueur le plus populaire de la CAN 2023 fait face à un retour terrible depuis la fin de la compétition. En effet, Wilfried Nathan Doualla vient d’être exclu d’un championnat camerounais pour double identité.

Celui qui était le plus vieux joueur de 17 ans n’en est pas un. Bien qu’on s’en doutât un peu, le jeune camerounais aurait non seulement changé son âge, mais aussi son nom. Au lieu de 17 ans, il serait plutôt âge de 22 ans bien révolus. Les carottes sont cuites pour le joueur.

Wilfried Nathan Doualla s’appelle plutôt Alexandre Bardelli et serait âge de 22 ans : une double identité qui fait polémique

Lors de plusieurs enquêtes menées par le championnat dans lequel évolue Wilfried Nathan Doualla, son identité et, par ricochet, son âge, ont été révélés. En effet, il se nommerait Alexandre Bardelli et serait notamment âgé de 22 ans et non 17 comme il le scandait.

Alexandre Bardelli serait né le 22 mars 2001, de son côté, le personnage de Wilfried Nathan Doualla aurait vu le jour le 16 juin 2006. Le footballeur camerounais a tout fait pour préserver ses faux papiers de la censure, mais les investigations ont été plus fortes que sa fourberie.

Suite à ces découvertes, il a été suspendu du tournoi. Par ailleurs, de nombreux internautes se demandent comment le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a pu laisser un usurpateur faire partie de la sélection nationale. Selon certains journalistes sportifs, le président et la Fédération entière encourent de nombreuses suspensions suite à cette affaire. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.