« Water » : Le groupe Sonyc Boom Of The South de l’université de Jackson reprend le hit de Tyla
Tyla ne laisse personne indifférent avec son hit « Water ». La star de 21 ans continue de faire son chemin vers la gloire.
👉🏾 Tyla fait encore un carton avec « Water ».
👉🏾 La fanfare de l’université de Jackson fait sa reprise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyla est plus qu’une étoile montante de la musique africaine. La chanteuse de 21 ans est littéralement une météorite. En effet, elle a surgi avec son hit pour faire un tabac. Plus qu’un simple buzz, Tyla est une légende grâce à Water.
Le hit à fait d’elle l’artiste des records de l’Afrique du Sud. Entre les records sur les plateformes de streaming et les records dans les charts, la chanteuse n’a pas de quoi se plaindre.
Pas étonnant que tout le monde veuille reprendre son hymne. C’est le cas de la fanfare de l‘université d’État de Jackson qui a fait un énorme clin d’œil à Tyla avec une magnifique reprise de Water.
La fanfare de l’université d’État de Jackson reprend « Water » de Tyla
Le hit de Tyla ne laisse personne indifférent. Après Trevor Jackson, c’est au tour de la fanfare de l’université de Jackson de faire un clin d’œil à Tyla avec une belle interprétation de Water. En effet, lors d’un récent événement sportif, le groupe ne s’est pas fait prier.
La fanfare de l’université de Jackson n’a fait qu’une bouchée du hit Water. Des accords exécutés à la perfection par les trompettistes, les saxophonistes et les bassistes, la reprise était parfaite.
Aussi éloquente qu’une reprise en musique et en paroles, la fanfare de l’université de Jackson a rendu un bel hommage à Water. Le hit de la chanteuse de 21 ans n’a pas encore fini de faire des victimes. Le monde entier danse et chante au rythme de l’afro piano. Tyla a pris le monde d’assaut et ce n’est pas près de s’arrêter.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.