Accueil > People > Influenceur

« Water » : Le magnifique cover de Trevor Jackson du hit de Tyla

Trevor Jackson fait le cover du hit de Tyla : « Water ». Le chanteur afro-américain se heurte aux commentaires des internautes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Water » : Le magnifique cover de Trevor Jackson du hit de Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 La fièvre Water n’est pas encore terminé.

👉🏾 Trevor Jackson se lance dans le cover du hit du moment.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla ne laisse personne indifférent avec Water. Le hit de la chanteuse sud africaine est l’hymne de la planète entière. En effet, que ce soit en Afrique, en Europe ou même en Asie, tout le monde ne jure que par le banger de la jeune artiste de 21 ans.

Le hit est tellement devenu une tuerie qu’il s’est même classé numéro 1 du top Afrobeat du Billboard. Pas étonnant que Trevor Jackson ait eu envie de faire le cover de Water.

Le chanteur afro-américain a repris le morceau à sa façon et le résultat est aussi sensuel qu’on pouvait l’imaginer. Cependant, les fans de Tyla ont réussi à trouver une faille dans le cover de Trevor Jackson.

« Water » : Le cover de Trevor Jackson ne fait pas l’unanimité

Trevor Jackson est populaire sur la toile à cause des vidéos de cover et le fait qu’il ait jeté son dévolu sur Water n’est pas anodin. Le chanteur afro-américain a un flow vraiment R&B, il rappelle presque Trey Songz. En effet, il est spécialisé dans les morceaux très sensuels.

À cet effet, Trevor Jackson a transformé Water de Tyla avec son cover. Loin des paroles sexy de la chanteuse sud africaine, le chanteur américain a poussé le bouchon en sexualisant les lyrics. Bien que sa reprise soit parfaite, les fans de la chanteuse de 21 ans ne semblent pas du même avis.

Les réactions des internautes sont plus hilarantes les unes que les autres

Les internautes ne paraissent pas complètement fan du cover de Trevor Jackson sur Water. Bien que le chanteur afro-américain soit doté d’une voix qui ne laisse douter personne, les fans de Tyla ont eu mot à dire.

En effet, les internautes n’ont pas apprécié la gestuelle et les grimaces du lover américain. La plupart trouvaient sa gestuelle assez drôle.

Voici quelques commentaires.
👉🏾 @Enrique_Salavawhore : « Je vous jure que vous apprécierez cette vidéo les yeux fermés. Je ne suis pas en train d’essayer de plaisanter. J’ai écouté la vidéo les yeux fermés et je l’ai apprécié encore plus ».
👉🏾 @Nova : « Son visage donne l’impression que la chanson est en train de lui faire mal MDR ».
👉🏾 @Xi:Xi : « Regarder ce foutoir sans le volume est hilarant 🤣🤣🤣 ».

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.